KudoZ home » English to French » Law/Patents

fault/defect

French translation: vices et défauts


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:faults and defects
French translation:vices et défauts
Entered by: xxxCHENOUMI

18:08 Dec 10, 2003
English to French translations [PRO]
Law/Patents / contrat de logiciel
English term or phrase: fault/defect
the supplier is obligé , free of charge, to repair faults and defects in the the software


Vice et défauts ?
lysiane
vices et défauts
Explanation:
OUI. (les deux mots au pluriel)

[Réfs pertinentes]
[PDF] Conditions de vente et de livraison Putzmeister AG (état janvier ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... la loi sur la responsabilité des produits en raison de **vices et défauts** de l ... Utilisation du logiciel Dans la mesure où la fourniture inclut un logiciel, il ...
www.putzmeister.de/gb/service/vkbpmw_f.pdf

[PDF] KKoommmmeennttaarr : : 14 Tage heißt 15 jours im Franz . .
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... la loi sur la responsabilité des produits en raison de **vices et défauts** de l ... *Utilisation du logiciel* Dans la mesure où la fourniture inclut un logiciel, il ...
www.moertelmaschinen.de/mm_shared/agb/vkbpmm_f.pdf

[PDF] Les obligations de conformité et de garantie des vices cachés en ...
... impossibilité de faire jouer certaines fonctionnalités du logiciel ou obtention ... ordinateurs par un modem relèvent des **vices et défauts** de fonctionnement ...
www.droit.fundp.ac.be/Textes/CI_garantie.pdf
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5vices et défautsxxxCHENOUMI
4Vice et défault ou malfaçonxxxohlala
3 +1défectuositéVincent SOUBRIE
3défauts de fabrication et les anomalies à l'utilisation
Emérentienne


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
défectuosité


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-10 18:15:00 (GMT)
--------------------------------------------------

défauts et défectuosités

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-10 18:16:17 (GMT)
--------------------------------------------------

anomalies/défauts et défectuosités

Vincent SOUBRIE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1495

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bernadette Delahaye: defauts & defectuosites
13 mins
  -> thanks

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
défauts de fabrication et les anomalies à l'utilisation


Explanation:
vices de conformation aussi

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2122

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Vice et défault ou malfaçon


Explanation:
vice de construction
malfaçon


xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247

3 days 9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
vices et défauts


Explanation:
OUI. (les deux mots au pluriel)

[Réfs pertinentes]
[PDF] Conditions de vente et de livraison Putzmeister AG (état janvier ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... la loi sur la responsabilité des produits en raison de **vices et défauts** de l ... Utilisation du logiciel Dans la mesure où la fourniture inclut un logiciel, il ...
www.putzmeister.de/gb/service/vkbpmw_f.pdf

[PDF] KKoommmmeennttaarr : : 14 Tage heißt 15 jours im Franz . .
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... la loi sur la responsabilité des produits en raison de **vices et défauts** de l ... *Utilisation du logiciel* Dans la mesure où la fourniture inclut un logiciel, il ...
www.moertelmaschinen.de/mm_shared/agb/vkbpmm_f.pdf

[PDF] Les obligations de conformité et de garantie des vices cachés en ...
... impossibilité de faire jouer certaines fonctionnalités du logiciel ou obtention ... ordinateurs par un modem relèvent des **vices et défauts** de fonctionnement ...
www.droit.fundp.ac.be/Textes/CI_garantie.pdf



    www.mit.edu/afs/sipb/user/jhawk/ soffice/office52/LICENSE
    Reference: http://www.droit.fundp.ac.be/Textes/CI_garantie.pdf
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262
Grading comment
merci beaucoup