KudoZ home » English to French » Law/Patents

**** expression ****

French translation: dans les limites autorisées par la loi


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:to the fullest extent permitted by law
French translation:dans les limites autorisées par la loi
Entered by: lysiane

18:46 Dec 10, 2003
English to French translations [PRO]
Law/Patents / contrat de logiciel
English term or phrase: **** expression ****
The Supplier is, **** to the fullest extent permitted by law ****, under no circumstances responsible for paying compensation for losses due to
lysiane
dans les limites autorisées par la loi
Explanation:
Document sans-titre - [ Translate this page ]
... Cette même Assemblée délibérera sur l'attribution de l'actif disponible
dans les limites autorisées par la loi. DISPOSITIONS TRANSITOIRES. ...
perso.wanadoo.fr/smthieo/statuts.htm - 101k - Cached - Similar pages

[PDF] C - N? 880 / 10 juin 2002
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... Ordre du jour: 1) Augmentation éventuelle du capital dans les limites
autorisées par la loi. 2) Conversion du capital social en euros. ...
www.etat.lu/memorial/memorial/c/2002/c0880106.pdf - Similar pages

[PDF] C - N? 212 / 27 mars 1999
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... du capital social en EURO avec effet au 1 er janvier 1999; 2. Arrondissement
du capital converti en EURO dans les limites autorisées par la loi du 10 ...
www.etat.lu/memorial/memorial/c/1999/c2122703.pdf - Similar pages
[ More results from www.etat.lu ]

Adobe Solutions Network | XMP Resources - XMP SDK License ... - [ Translate this page ]
... Dans les limites autorisées par la loi, toute garantie implicite est limitée
à quatre-vingt-dix (90) jours. 3. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ. ...
partners.adobe.com/asn/tech/xmp/licensefr.jsp - 21k - Dec 8, 2003
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4dans toute la mesure autorisée par la loi
GILOU
4 +2dans les limites autorisées par la loi
Jean-Luc Dumont
5dans la mesure permise par la loi
Ghislaine Delorme
5aussi loin que le permettent les obligations légalesMichael Hesselnberg


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
aussi loin que le permettent les obligations légales


Explanation:
convient ici

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  irat56
1 min

disagree  Ghislaine Delorme: incorrect dans ce contexte.
3 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
dans toute la mesure autorisée par la loi


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-10 18:50:41 (GMT)
--------------------------------------------------

& Pensions se réserve tous droits pour tous les éléments contenus dans le site
et fera valoir ses droits dans toute la mesure autorisée par la loi. ...
www.cslife.li/fr/print/home/disclaimer.htm - 16k - En cache - Pages similaires

Iomega Europe > Boutique > stockage: nas: zip: disque dur: driver ...
... Ces contrats de licence sont livrés avec les logiciels. Limites des solutions et
responsabilité Dans toute la mesure autorisée par la loi en vigueur ...
www.iomega-europe.com/eu/fr/shop/ help/shop_help_terms_fr.aspx - 41k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72612

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  William Stein
3 mins

agree  xxxohlala
4 mins

agree  Emmanouil Tyrakis
47 mins

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
3 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
dans les limites autorisées par la loi


Explanation:
Document sans-titre - [ Translate this page ]
... Cette même Assemblée délibérera sur l'attribution de l'actif disponible
dans les limites autorisées par la loi. DISPOSITIONS TRANSITOIRES. ...
perso.wanadoo.fr/smthieo/statuts.htm - 101k - Cached - Similar pages

[PDF] C - N? 880 / 10 juin 2002
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... Ordre du jour: 1) Augmentation éventuelle du capital dans les limites
autorisées par la loi. 2) Conversion du capital social en euros. ...
www.etat.lu/memorial/memorial/c/2002/c0880106.pdf - Similar pages

[PDF] C - N? 212 / 27 mars 1999
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... du capital social en EURO avec effet au 1 er janvier 1999; 2. Arrondissement
du capital converti en EURO dans les limites autorisées par la loi du 10 ...
www.etat.lu/memorial/memorial/c/1999/c2122703.pdf - Similar pages
[ More results from www.etat.lu ]

Adobe Solutions Network | XMP Resources - XMP SDK License ... - [ Translate this page ]
... Dans les limites autorisées par la loi, toute garantie implicite est limitée
à quatre-vingt-dix (90) jours. 3. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ. ...
partners.adobe.com/asn/tech/xmp/licensefr.jsp - 21k - Dec 8, 2003


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sonia FELOIU
48 mins

agree  xxxohlala
4 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
dans la mesure permise par la loi


Explanation:
Expression populaire en juridique.

Ghislaine Delorme
Mexico
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 230