KudoZ home » English to French » Law/Patents

Invoice Enquiry

French translation: suivi des factures


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:invoice inquiry
French translation:suivi des factures
Entered by: lysiane

23:04 Dec 11, 2003
English to French translations [PRO]
Law/Patents / contrat de logiciel
English term or phrase: Invoice Enquiry
en annexe du contrat dans la description du logiciel.

Internet:
web track/ booking reservations
invoice enquiry
stock enquiry

seulement des termes.
lysiane
suivi des factures
Explanation:
---

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs 2 mins (2003-12-12 05:07:06 GMT)
--------------------------------------------------

S\'il s\'agit de la description/énumérations des fonctions d\'un logiciel, comme par exemple:

\" Powerful Invoice Enquiry system allows any invoice generated by the system to be located using any combination of customer, product and invoice number or date range. The invoice can then be viewed on-screen, or re-printed optionally marked as a duplicate\"
http://www.findesolutions.com/business/ncompass/coming.asp?p...

On trouve en français:

\"Suivi des factures - Suivi des impayés - Suivi des encaissements (Espèces - Chèques - Cartes)
http://members.aol.com/ferrure/staffma.htm

\"Les outils d’administration du logiciel b-Wize INVOICE assurent un suivi des factures à tous les stades de leur traitement. En bout de chaîne, b-Wize INVOICE alimente automatiquement le système comptable, l’ERP et les différentes bases de données de l’entreprise à l’aide des informations comptables issues des factures\"
http://www.swt-concept.com/fr/produits/logiciels/b_wize_invo...

Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
c'est bien de cela qu'il s'agit. Merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5enquête sur les facturesxxxCHENOUMI
3 +2suivi des factures
jemo
3requête de factureRHELLER


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
invoice enquiry
requête de facture


Explanation:
Langage des requêtes / Query Language. Page mise à jour 17/II/00.
Quelques indications pour aider à la compréhension et à la ...
www.chass.utoronto.ca/french/graffigny/ home/compu/logiciel/querylng.htm


2) inquiry also enquiry. Roget s II: The New Thesaurus, Third Edition. 1995.
...Law : interrogatory. See ASK, INVESTIGATE. 2. A seeking of knowledge, data, or the truth about something: inquest, inquisition, investigation, probe, research.

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
invoice enquiry
suivi des factures


Explanation:
---

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs 2 mins (2003-12-12 05:07:06 GMT)
--------------------------------------------------

S\'il s\'agit de la description/énumérations des fonctions d\'un logiciel, comme par exemple:

\" Powerful Invoice Enquiry system allows any invoice generated by the system to be located using any combination of customer, product and invoice number or date range. The invoice can then be viewed on-screen, or re-printed optionally marked as a duplicate\"
http://www.findesolutions.com/business/ncompass/coming.asp?p...

On trouve en français:

\"Suivi des factures - Suivi des impayés - Suivi des encaissements (Espèces - Chèques - Cartes)
http://members.aol.com/ferrure/staffma.htm

\"Les outils d’administration du logiciel b-Wize INVOICE assurent un suivi des factures à tous les stades de leur traitement. En bout de chaîne, b-Wize INVOICE alimente automatiquement le système comptable, l’ERP et les différentes bases de données de l’entreprise à l’aide des informations comptables issues des factures\"
http://www.swt-concept.com/fr/produits/logiciels/b_wize_invo...



jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363
Grading comment
c'est bien de cela qu'il s'agit. Merci beaucoup.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emérentienne
4 hrs

agree  Christine C.: vu le terme suivant, il est fort probable que ce soit la bonne réponse.
15 hrs

2 days 2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
invoice enquiry
enquête sur les factures


Explanation:
1. Domaine(s)
– Appellations diverses

Invoice Inquiry Source = Enquête sur les factures Source FÉM

2. Domaine(s)
– Inventory Management

Domaine(s)
– Gestion des stocks

Invoice inquiry Source Questionnaire - Facture
OBS – imprimé - Achats et Magasins. Source OBS – janv. 1968; T-151-3; mars 1971

[Réfs]
commu,ique03
... Dans son **enquête sur les factures** d'eau publiée en 1999, la CLCV montrait que l'abonnement à l'eau varie de 0 F à plus de 1 200 F par an, pénalisant ainsi ...
perso.wanadoo.fr/urmipy.clcv/communique2009.htm - 7k - En cache - Pages similaires

gestiondeleaupos.html
... Notre dernière **enquête sur les factures** 1998 indique aussi clairement que l'ont trouve tous les cas de figure : que les communes soient petites ou grandes ...
www.clcv-org.ae.psiweb.com/gestiondeleaupos.html

HTH.


    Reference: http://www.termium.com
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262