KudoZ home » English to French » Law/Patents

voir la phrase

French translation: y compris les centres des organismes de gestion des soins de santé publique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:including "MCO" public healthcare centers
French translation:y compris les centres des organismes de gestion des soins de santé publique
Entered by: xxxCHENOUMI

18:16 Dec 13, 2003
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: voir la phrase
The Seller's branch of activity in metropolitan France and Overseas Departments and Territories to be transferred pertains to a software solution that assists public and private hospitals (including "MCO" public healthcare centers, nursing homes, old people's homes, public psychiatric hospitals, local hospitals, public hospitals, "PSPH" hospitals and private clinics)...

Je fais une relecture et je ne suis pas complètement d'accord avec la traduction notamment pour "MCO" public healthcare centers

merci
zmohali
France
y compris les centres des organismes de gestion des soins de santé publique
Explanation:
(including "MCO" public healthcare centers)

> y compris les centres des organismes de gestion des soins de santé publique.

---------------
RéFéRENCE :
---------------
NATIONS UNIES Conférence des Nations Unies sur le commerce et le ...

... à un médecin de traiter des patients au titre d'un contrat rémunéré conclu avec un hôpital ou un **organisme de gestion des soins de santé** ... contrôlé par ...
www.unctad.org/FR/docs/c1em1d2.FR.pdf

---------------
SOURCE :
---------------
9. Subject Field(s)
– Health, Reproduction and Oncology
– Health Insurance
– Medical and Hospital Organization

Subject Field(s)
– Santé, reproduction et oncologie
– Assurance-maladie
– Organisation médico-hospitalière

managed care organization Source

MCO Source organisme de gestion des soins Source MASC

MCO Source
OBS – United States Healthcare System. Source OBS – Soins de santé. Source
OBS – Source(s) : Expression utilisée pour le bulltin MEDMARKET:AMERICA. Source

J'EQÇA.

Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4MCO est un éditeur de solutions logiciellesxxxohlala
4organisme de gestion des soinstoubabou
4y compris les centres des organismes de gestion des soins de santé publiquexxxCHENOUMI
3dispensaires ?
cjohnstone


Discussion entries: 1





  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
organisme de gestion des soins


Explanation:
Managed care organization

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756

30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dispensaires ?


Explanation:
an idea

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
MCO est un éditeur de solutions logicielles


Explanation:
MCO est éditeur de solutions logicielles CRM, GRC, CTI, GED...
formules de maintenance "sur mesure".
Centres de soins (Assistance publique)? Hospices (persones agées) hôpitaux pschychiatriques publiques, hôpitaux locaux, hôpitaux publiques, cliniques privées
Les praticiens exerçant dans les établissements PSPH se voient confrontés à la même obligation et aux dispositions de l'article 711-4 du Code de la santé publique qui stipule : " Ces établissements garantissent l'égal accès de tous aux soins qu'ils dispensent. Ils sont ouverts à toutes les personnes dont l'état requiert leurs services. Ils doivent être en mesure de les accueillir de jour et de nuit, éventuellement en urgence, ou d'assurer leur admission dans un autre établissement (...). Ils dispensent aux patients des soins préventifs, curatifs ou palliatifs que requiert leur état et veillent à la continuité des soins, à l'issue de leur admission ou de leur hébergement. "


--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 25 mins (2003-12-13 22:41:31 GMT)
--------------------------------------------------

personnes

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
y compris les centres des organismes de gestion des soins de santé publique


Explanation:
(including "MCO" public healthcare centers)

> y compris les centres des organismes de gestion des soins de santé publique.

---------------
RéFéRENCE :
---------------
NATIONS UNIES Conférence des Nations Unies sur le commerce et le ...

... à un médecin de traiter des patients au titre d'un contrat rémunéré conclu avec un hôpital ou un **organisme de gestion des soins de santé** ... contrôlé par ...
www.unctad.org/FR/docs/c1em1d2.FR.pdf

---------------
SOURCE :
---------------
9. Subject Field(s)
– Health, Reproduction and Oncology
– Health Insurance
– Medical and Hospital Organization

Subject Field(s)
– Santé, reproduction et oncologie
– Assurance-maladie
– Organisation médico-hospitalière

managed care organization Source

MCO Source organisme de gestion des soins Source MASC

MCO Source
OBS – United States Healthcare System. Source OBS – Soins de santé. Source
OBS – Source(s) : Expression utilisée pour le bulltin MEDMARKET:AMERICA. Source

J'EQÇA.




    Reference: http://www.termium.com
    Reference: http://www.unctad.org/FR/docs/c1em1d2.FR.pdf
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262
Grading comment
merci beaucoup