KudoZ home » English to French » Law/Patents

right side

French translation: côté droit


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:right side
French translation:côté droit
Entered by: Katerina Kallitsi

11:26 Dec 14, 2003
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: right side
Right side
dans le sens de la partie juridique représentant la Reine ou l'État, ou encore la partie demanderesse ou défenderesse, dans le contexte de juridiction des États-Unis?
Il me semble absurde de traduire par "côté droit"..
Suzanne Barbeau
côté droit
Explanation:
-
Selected response from:

Katerina Kallitsi
Grading comment
Merci
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5côté droit
Katerina Kallitsi
2la partie ayant raisonPaul Rispin


Discussion entries: 1





  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
la partie ayant raison


Explanation:
internationaux à prendre son parti, il devient, dans ce cas-là, non plus la partie
qui a tort et victime, mais au contraire la partie ayant raison et lésée ...
www.iiasiisa.be/schools/aeconf/ miami/aepapers/vdogan2.pdf
BUT without a complete phrase it is impossible to be sure

Paul Rispin
PRO pts in pair: 159

13 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
côté droit


Explanation:
-

Katerina Kallitsi
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in pair: 106
Grading comment
Merci