KudoZ home » English to French » Law/Patents

my be serve with process by

French translation: recevoir signification d'un acte de procédure par


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:may be served with process by
French translation:recevoir signification d'un acte de procédure par
Entered by: Katerina Kallitsi

13:36 Dec 15, 2003
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: my be serve with process by
The Company X...may be served with process by PLAINTIFF'S ORIGINAL PETITION
Suzanne Barbeau
recevoir signification d'un acte de procédure par
Explanation:
l'huissier informe une personne qu'elle est tenue de régler sa dette. Cet acte n'est pas dressé en vertu d'un titre exécutoire, c'est-à-dire que le débiteur ne peut être contraint. Toutefois, la sommation fait courir des intérêts sur la somme due

Reference Le Docte,Dict.termes juridiques,Oyez,Brussels,1978
(1)
TERM sommation de payer
Selected response from:

Katerina Kallitsi
Grading comment
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3recevoir signification d'un acte de procédure par
Katerina Kallitsi
3peut intenter un procès contre société XPaul Rispin


Discussion entries: 1





  

Answers


9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
peut intenter un procès contre société X


Explanation:
puisque le français n'aime pas le passif il vaudrait mieux changer l'orientation de la phrase - en effet c'est le droit du demandeur dont il s'agit

Paul Rispin
PRO pts in pair: 159

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
may be served with process by
recevoir signification d'un acte de procédure par


Explanation:
l'huissier informe une personne qu'elle est tenue de régler sa dette. Cet acte n'est pas dressé en vertu d'un titre exécutoire, c'est-à-dire que le débiteur ne peut être contraint. Toutefois, la sommation fait courir des intérêts sur la somme due

Reference Le Docte,Dict.termes juridiques,Oyez,Brussels,1978
(1)
TERM sommation de payer


Katerina Kallitsi
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in pair: 106
Grading comment
Merci