KudoZ home » English to French » Law/Patents

serving the office

French translation: agir pour, habilité à agir pour le compte de


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:serving the office
French translation:agir pour, habilité à agir pour le compte de
Entered by: Nikki Scott-Despaigne

06:40 Dec 16, 2003
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: serving the office
The XXXXX Enterprise, serving the office of the Secretary of the State of XXXX
ou encore
The XXXX Enterprise may be served with process by SERVING FOR XXX Secretary of State =
L'entreprise XXXX peut recevoir la signification d'un acte de procédure EN SERVANT LES INTÉRETS (?)du Secrétaire d'État duXXX...
Suzanne Barbeau
il s'agit d'une habilitation, d'une délégation
Explanation:
en fonction, en exercice, représentant
agir en lui et place de...
agir pour le compte de...
expression utilisée dans la fonction publique, pour le compte de l'Etat
Selected response from:

xxxohlala
Grading comment
Merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4il s'agit d'une habilitation, d'une délégationxxxohlala
3au service du
Bernadette Delahaye


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
au service du


Explanation:
pour le compte de? a la solde de, mais ça c'est trop trivial, trop commercial.

Bernadette Delahaye
Greece
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 97

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
il s'agit d'une habilitation, d'une délégation


Explanation:
en fonction, en exercice, représentant
agir en lui et place de...
agir pour le compte de...
expression utilisée dans la fonction publique, pour le compte de l'Etat

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247
Grading comment
Merci