KudoZ home » English to French » Law/Patents

conceptual input

French translation: entrée conceptuelle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:conceptual input
French translation:entrée conceptuelle
Entered by: Geneviève von Levetzow

09:26 Dec 25, 2003
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: conceptual input
Provide conceptual input for custom light fittings for significant spaces
katia Nassar
entrée conceptuelle
Explanation:
pas reçu d'entrées. Exemple : sunken. Tâche : soit créer une entrée
conceptuelle propre et remanier la définition actuelle ;; ...
www.loria.fr/projets/MLIS/DHYDRO/outils/ site_edition/listfrright.html - 7k -

BO bulletin officiel - ... Des débats récents ont montré combien il était objectivement difficile de trouver,
en économie, une entrée conceptuelle adaptée ne nécessitant pas de ...
www2.ac-lyon.fr/enseigne/ses/nouvelles/apg.html - 7k -
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
MERCI ET JOYEUSES FETES

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1entrée conceptuelle
Geneviève von Levetzow
3fournit des entrées (introductions) informatiques conceptuellesMichael Hesselnberg


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fournit des entrées (introductions) informatiques conceptuelles


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-25 09:30:53 (GMT)
--------------------------------------------------

fournit un métalangage informatique

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-25 09:32:23 (GMT)
--------------------------------------------------

métalangage. nm. [LANG] Langage permettant de définir un autre langage
(et souvent lui-même en tout premier lieu). Voir Caml, SGML. ...
sysadmin.eila.jussieu.fr/jargon/M/meactalangage.html - 3k -

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
entrée conceptuelle


Explanation:
pas reçu d'entrées. Exemple : sunken. Tâche : soit créer une entrée
conceptuelle propre et remanier la définition actuelle ;; ...
www.loria.fr/projets/MLIS/DHYDRO/outils/ site_edition/listfrright.html - 7k -

BO bulletin officiel - ... Des débats récents ont montré combien il était objectivement difficile de trouver,
en économie, une entrée conceptuelle adaptée ne nécessitant pas de ...
www2.ac-lyon.fr/enseigne/ses/nouvelles/apg.html - 7k -


Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497
Grading comment
MERCI ET JOYEUSES FETES

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCHENOUMI: Dans un autre contexte p-ê, mais NEUTRAL ici. Je saisis l'exp. comme un "apport d'idées nouvelles", une "contribution novatrice" pour l'éclairage personnalisé de ces espaces...
14 hrs