KudoZ home » English to French » Law/Patents

scope of services

French translation: éventail des services


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:scope of services
French translation:éventail des services
Entered by: jemo

09:28 Dec 25, 2003
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: scope of services
contract
katia Nassar
éventail des services
Explanation:
-----
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6l'étendu (ou portée) des servicesMichael Hesselnberg
3 +6éventail des services
jemo
3 +5gamme de services
Martine Etienne
4 +1l'ampleur des services
olganet
4champ d'application des services contractuels
Katerina Kallitsi


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
l'étendu (ou portée) des services


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-25 09:37:53 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.m-w.com/cgi-bin/dictionary:
2 : space or opportunity for unhampered motion, activity, or thought
3 : extent of treatment, activity, or influence

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: étendu*e*
2 hrs

agree  este: OK for étendue
2 hrs

agree  nordine
7 hrs

agree  Abdellatif Bouhid: envergure
7 hrs

agree  xxxCHENOUMI: étenduE - portée - envergure
10 hrs

agree  xxxsarahl
13 hrs

agree  sousou
4 days

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
éventail des services


Explanation:
-----

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
2 hrs

agree  xxxCHENOUMI
3 hrs

agree  Martine Etienne
13 hrs

agree  sktrans
17 hrs

agree  JH Trads
20 hrs

agree  Bernadette Delahaye
2 days 6 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
champ d'application des services contractuels


Explanation:
ou énoncé des services contractuels = A succinct, precise description of the contractual services to be performed.

Katerina Kallitsi
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in pair: 106

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
gamme de services


Explanation:
Service à guichet unique Cliquer sur les rubriques qui suivent pour avoir un portrait
plus précis de la gamme de services que nous offrons au MDN, de la pré ...
www.dcc-cdc.gc.ca/service_lines/index_f.html

Gamme de services Les Services d’architecture et de génie (SAG) assurent des services
dans les domaines de l’architecture, du génie, de l’environnement ...
www.pwgsc.gc.ca/rps/aes/content/os_slines-f.html - 31k

VanguardMS s’engage à 100 % sur sa gamme de services Careguard®.
Le lancement du Programme « FREE Careguard® » permettra de ...
www.vanguardms.com/about/news_and_events/ press_releases/2003/20030520

Martine Etienne
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 201

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo: ou "des" services
7 mins

agree  xxxCHENOUMI: ~
1 hr

agree  chaplin
2 hrs

agree  sktrans
4 hrs

agree  cjohnstone
1 day 12 hrs

1 day 10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
l'ampleur des services


Explanation:
Le contrat de trois ans porte sur l'offre de services de gestion ... La qualité et l'ampleur
des services de gestion médicale ont gagné la confiance du client ...
www.emergis.com/fr/newsroom/ newsreleases/2003/jan10.asp

j) négociations et attribution du contrat au Consultant retenu. ... L’ampleur des services
décrits dans les Termes de référence doit être compatible avec le ...
www.finances.gov.ma/db/publications/Guide_brochures/ directives%20consultant/consII.htm

La pratique utilise une terminologie assez variée selon l’ampleur des services rendus. Pour le législateur français l’agent sportif est "toute personne exerçant à titre occasionnel ou habituel, contre rémunération, l’activité consistant à mettre en rapport les parties intéressées à la conclusion d’un contrat relatif à l’exercice rémunérée d’une activité sportive"
http://jack.roux.free.fr/droit_du_sport/entremise_sportive.h...


elle doit aussi prendre en compte l'ampleur des travaux conduits au sein...
http://ulpindustrie.u-strasbg.fr/EspScient/CoutContrat.htm.


olganet
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 29

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCHENOUMI: Ah, NOTRE langue...si riche et variée. Oui, *selon contexte* :)
4 hrs
  -> merci