KudoZ home » English to French » Law/Patents

to the extent practical marked to indicate

French translation: et doivent autant que possible, être signalées comme telles.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:and to the extent practical marked to indicate its confidential nature.
French translation:et doivent autant que possible, être signalées comme telles.
Entered by: xxxCHENOUMI

17:54 Dec 30, 2003
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: to the extent practical marked to indicate
Confidential information shall be disclosed in documentary or tangible form and to the extent practical marked to indicate its confidential nature.
zmohali
France
et dans la mesure du possible, elles doivent être signalées pour indiquer/révéler...
Explanation:
... leur nature confidentielle.
Les informations confidentielles (bien sûr).

J'EQCU.

--------------------------------------------------
Note added at 8 hrs 0 min (2003-12-31 01:55:24 GMT)
--------------------------------------------------

P.S. Pour eviter la repetition du mot \"confidentielles\".
>> Les informations confidentielles................................. et doivent autant que possible, etre signalees comme telles.

Desolee pour le manque d\'accent. Suis pas sur mon clavier ordinaire.

--------------------------------------------------
Note added at 8 hrs 3 mins (2003-12-31 01:58:18 GMT)
--------------------------------------------------

P.P.S. A tout hasard.

... qui ne sont pas destinées à être communiquées **doivent être signalées comme telles** dans le ... l\'office se réserve le droit d\'exiger des informations sur l ...
www.ejpd.admin.ch/doks/mm/files/011121a_ver_IPAS-f.pdf - Pages similaires

[PDF] ST.50 - Principes directeurs concernant la publication des ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... informations publiées antérieurement dans des documents de brevet et éventuellement aussi dans le bulletin de brevets doivent être **signalées comme telles** ...
www.wipo.org/scit/fr/standards/pdf/03-50-01.pdf -
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2et dans la mesure du possible, elles doivent être signalées pour indiquer/révéler...xxxCHENOUMI
4et autant que possible libellée comme telle
Abdellatif Bouhid
3et en toute diligence sera signalé(e) comme confidentiel(le)
cjohnstone


  

Answers


50 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
et en toute diligence sera signalé(e) comme confidentiel(le)


Explanation:
idée

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
and to the extent practical marked to indicate
et dans la mesure du possible, elles doivent être signalées pour indiquer/révéler...


Explanation:
... leur nature confidentielle.
Les informations confidentielles (bien sûr).

J'EQCU.

--------------------------------------------------
Note added at 8 hrs 0 min (2003-12-31 01:55:24 GMT)
--------------------------------------------------

P.S. Pour eviter la repetition du mot \"confidentielles\".
>> Les informations confidentielles................................. et doivent autant que possible, etre signalees comme telles.

Desolee pour le manque d\'accent. Suis pas sur mon clavier ordinaire.

--------------------------------------------------
Note added at 8 hrs 3 mins (2003-12-31 01:58:18 GMT)
--------------------------------------------------

P.P.S. A tout hasard.

... qui ne sont pas destinées à être communiquées **doivent être signalées comme telles** dans le ... l\'office se réserve le droit d\'exiger des informations sur l ...
www.ejpd.admin.ch/doks/mm/files/011121a_ver_IPAS-f.pdf - Pages similaires

[PDF] ST.50 - Principes directeurs concernant la publication des ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... informations publiées antérieurement dans des documents de brevet et éventuellement aussi dans le bulletin de brevets doivent être **signalées comme telles** ...
www.wipo.org/scit/fr/standards/pdf/03-50-01.pdf -


xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262
Grading comment
merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
13 hrs

agree  jemo: ...signalées comme telles
15 hrs
  -> Merci et Bonne annee a vous deux. *Pas d'accents* ;-)

1 day 10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
et autant que possible libellée comme telle


Explanation:
..

Abdellatif Bouhid
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 279