KudoZ home » English to French » Law/Patents

in and to

French translation: afferent(s)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:in and to
French translation:afferent(s)
Entered by: corinne durand

02:08 Sep 15, 2001
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: in and to
Utilise dans une cession de droits, la cession concernant "in and to" certains droits, y a t'il une autre expression que "relatif a"? Merci beaucoup
corinne durand
qui lui sont afférents...
Explanation:
Cela dépend de la phrase entière.

rights in and to the software product
Translation
Le logiciel et les droits d'auteur et de propriété industrielle qui lui sont afférents...
Selected response from:

Maya Jurt
Switzerland
Grading comment
Merci Maya
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4qui lui sont afférents...
Maya Jurt
4?DPolice


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
?


Explanation:
Il faut savoir quel verbe anglais est suivi des particules verbales "in" et "to" pour pouvoir répondre à la question.

DPolice
PRO pts in pair: 779

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
qui lui sont afférents...


Explanation:
Cela dépend de la phrase entière.

rights in and to the software product
Translation
Le logiciel et les droits d'auteur et de propriété industrielle qui lui sont afférents...



    proZ glossary
Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491
Grading comment
Merci Maya