KudoZ home » English to French » Law/Patents

co-branders

French translation: co-marquage / co-marqueurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:co-branders
French translation: co-marquage / co-marqueurs
Entered by: JH Trads

21:41 Oct 17, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Law/Patents
English term or phrase: co-branders
co-branders that violate any applicable law, local or national, including securities exchange and any regulations having the force of law... je bloque sur toute la phrase qui peut m'aider? merci d'avance
Bram Poldervaart
les entreprises dont le co-marquage enfreint une loi (ou régulation) en vigueur,
Explanation:
locale ou nationale, incluant les règles concernant les opérations boursières (ou les operations sur les marchés financiers), ainsi que toute autre réglementation ayant force de loi

Je prefere laisser co-marquage, car le terme est plus utilise que co-marqueurs, meme si on pourrait aussi dire:
les co-marqueurs qui enfreignent....

Voici une reference pour co-marquage:

"Co-marquage
CO-BRANDING
Sous la direction de Tom Blackett et Bob Boad
Editions Macmillan Press, 1999, 142 pages.
Cet ouvrage collectif examine de façon pratique les opportunités offertes par le co-marquage, c’est-à-dire l’alliance de 2 marques pour promouvoir une offre donnée".

J'espere que ceci te sera utile
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
c'est à peu près ce que je cherchais merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4les entreprises dont le co-marquage enfreint une loi (ou régulation) en vigueur,JH Trads
4co-marquage
Simon Charass


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
co-marquage


Explanation:
cogriffage
alliance de marques

TERMIUM

Simon Charass
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 149

31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les entreprises dont le co-marquage enfreint une loi (ou régulation) en vigueur,


Explanation:
locale ou nationale, incluant les règles concernant les opérations boursières (ou les operations sur les marchés financiers), ainsi que toute autre réglementation ayant force de loi

Je prefere laisser co-marquage, car le terme est plus utilise que co-marqueurs, meme si on pourrait aussi dire:
les co-marqueurs qui enfreignent....

Voici une reference pour co-marquage:

"Co-marquage
CO-BRANDING
Sous la direction de Tom Blackett et Bob Boad
Editions Macmillan Press, 1999, 142 pages.
Cet ouvrage collectif examine de façon pratique les opportunités offertes par le co-marquage, c’est-à-dire l’alliance de 2 marques pour promouvoir une offre donnée".

J'espere que ceci te sera utile



    Reference: http://www.manageris.com/all/goulp/actu/co_marq.html
    exp bus.
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089
Grading comment
c'est à peu près ce que je cherchais merci!