KudoZ home » English to French » Law/Patents

According to what is...

French translation: ...d'après ce qui constitue


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:According to what is...
French translation:...d'après ce qui constitue
Entered by: TransHispania

14:06 Oct 22, 2001
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: According to what is...
J'ai du mal à tourner la phrase suivante correctement, alors je fais appel à vous tous...
"the first objective fact, which, according to what is a word averred and explained by the appellant himself..."
Emmanuelle Cassan
France
...d'après ce qui constitue un mot déclaré et expliqué/justifié
Explanation:
Le premier fait objectif, qui,
d'après ce qui constitue un mot déclaré et expliqué/justifié par l'appelant lui même, qui...

Réf: Dictionnaire de termes juridiques.
Selected response from:

TransHispania
Grading comment
Clair, net et précis.
Mille fois merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5...d'après ce qui constitue un mot déclaré et expliqué/justifié
TransHispania
4 +1le premier fait objectif, qui, selon un mot.....JH Trads
5...d'après ce qui constitue un mot déclaré et expliqué/justifié
TransHispania
4Sociology picks up from where zoology leaves offkmaciel


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
le premier fait objectif, qui, selon un mot.....


Explanation:
je suppose que tu veux traduire au F


I hope it helps

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jgal
1 hr
  -> merci Julia

50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Sociology picks up from where zoology leaves off


Explanation:
Just a thought..

kmaciel
Italy
PRO pts in pair: 4
Grading comment
You must have clicked on the wrong question. A bientôt
The asker has declined this answer
Comment: You must have clicked on the wrong question. A bientôt

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
...d'après ce qui constitue un mot déclaré et expliqué/justifié


Explanation:
Le premier fait objectif, qui,
d'après ce qui constitue un mot déclaré et expliqué/justifié par l'appelant lui même, qui...

Réf: Dictionnaire de termes juridiques.

TransHispania
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
...d'après ce qui constitue un mot déclaré et expliqué/justifié


Explanation:
Le premier fait objectif, qui,
d'après ce qui constitue un mot déclaré et expliqué/justifié par l'appelant lui même, qui...

Réf: Dictionnaire de termes juridiques.

TransHispania
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4
Grading comment
Clair, net et précis.
Mille fois merci!