KudoZ home » English to French » Linguistics

come out with major octane

French translation: je pourrais la piétiner le résultat serait toujours un produit super concentré


18:33 Nov 3, 2008
English to French translations [PRO]
Art/Literary - Linguistics / drugs
English term or phrase: come out with major octane
You just don't get to see black tar heroin like this, man. I can step all over it and still come out with major octane.

"même si on la coupe, elle est toujours aussi puissante ?"
Je ne suis pas sûre de bien comprendre le sens de la phrase en anglais. Merci.
Sylvia Rochonnat
France
French translation:je pourrais la piétiner le résultat serait toujours un produit super concentré
Explanation:
Je crois
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
c'est l'idée, merci !
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +2je pourrais la piétiner le résultat serait toujours un produit super concentré
Michel A.
3même si je la piétinais avant, ca me défoncerait la tête de la fumer
motom


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +2
je pourrais la piétiner le résultat serait toujours un produit super concentré


Explanation:
Je crois

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 25
Grading comment
c'est l'idée, merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cenek tomas
2 hrs
  -> Merci.

agree  irisgr
11 hrs
  -> Merci.

22 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
même si je la piétinais avant, ca me défoncerait la tête de la fumer


Explanation:
Si le contexte est un héroinomane qui parle: comme ca la familiarité et l'argot est transcrit

motom
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish