KudoZ home » English to French » Management

not exceeding one per cent less than

French translation: une minoration n'excédant pas un pour cent au-dessous du taux de base affiché


19:34 Oct 29, 2005
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Management
English term or phrase: not exceeding one per cent less than
(3) d’intérêts associés à des fonds prêtés par tout membre ou administrateur de l’organisation caritative à un taux annuel raisonnable et approprié ""not exceeding 1 pour cent less than the"" taux de base du crédit publié offert par une banque de compensation devant être sélectionnée par les administrateurs;
(3) of interest on money lent by any member of the Charity or trustee at a reasonable and proper rate per annum not exceeding 1 per cent less than the published base lending rate of a clearing bank to be selected by the trustees;
je crains le contre-sens
merci
Albert Golub
French translation:une minoration n'excédant pas un pour cent au-dessous du taux de base affiché
Explanation:
une piste
Selected response from:

Boris Tsikel
Canada
Grading comment
piste que j'emprunte
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4taux de base publié moins 1% maximumGeorges Tocco
2une minoration n'excédant pas un pour cent au-dessous du taux de base affichéBoris Tsikel


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
une minoration n'excédant pas un pour cent au-dessous du taux de base affiché


Explanation:
une piste

Boris Tsikel
Canada
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
piste que j'emprunte
merci

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
taux de base publié moins 1% maximum


Explanation:
Ou "un taux n'étant jamais en deça du taux de base publie moins 1%"
Ils veulent dire que le taux de descendra jamais en dessous du taux de base - 1%.


Georges Tocco
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian