KudoZ home » English to French » Management

Escalated Help Desk Specialist

French translation: Spécialiste de l'assistance technique de niveau 2


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Escalated Help Desk Specialist
French translation:Spécialiste de l'assistance technique de niveau 2
Entered by: Francine Boissonnault

13:59 Apr 6, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Management / appelation d'emploi
English term or phrase: Escalated Help Desk Specialist
Escalated Help Desk Specialist (offre d'emploi)

Escalated? le sens est "transmis aux échelons supérieurs" mais comment dire ça en un mot?

Merci!
Francine Boissonnault
Technicien helpdesk niveau 2 confirmé
Explanation:
Description du poste :
Vous interviendrez pour l’un de nos clients Grands Comptes, au sein d’une équipe Help Desk et aurez en charge, la prise des appels liés aux domaines informatiques , la réception des demandes de travaux et la résolution des incidents relevant de votre périmètre d’intervention. Vous aurez aussi à aiguiller les autres incidents vers les groupes de supports concernés.

--------------------------------------------------
Note added at 54 mins (2007-04-06 14:54:00 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci Francine; vous traduisez donc "Techinicien Assistance Technique" j'imagine?
Selected response from:

Val Traductions
France
Grading comment
Merci pour "de niveau 2"; par contre, "helpdesk" n'est vraiment pas acceptable pour le Québec ;-)
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4spécialiste du service d'assistance au remontée d'informationxxxberny44
4Technicien helpdesk niveau 2 confirmé
Val Traductions


  

Answers


42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
escalated help desk specialist
Technicien helpdesk niveau 2 confirmé


Explanation:
Description du poste :
Vous interviendrez pour l’un de nos clients Grands Comptes, au sein d’une équipe Help Desk et aurez en charge, la prise des appels liés aux domaines informatiques , la réception des demandes de travaux et la résolution des incidents relevant de votre périmètre d’intervention. Vous aurez aussi à aiguiller les autres incidents vers les groupes de supports concernés.

--------------------------------------------------
Note added at 54 mins (2007-04-06 14:54:00 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci Francine; vous traduisez donc "Techinicien Assistance Technique" j'imagine?


    Reference: http://www.directemploi.com/asp_fo/FO_detail_off_emploi.asp?...
Val Traductions
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14
Grading comment
Merci pour "de niveau 2"; par contre, "helpdesk" n'est vraiment pas acceptable pour le Québec ;-)

760 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
escalated help desk specialist
spécialiste du service d'assistance au remontée d'information


Explanation:
escalate et escalation sont fréquemment utilisés dans les manuels de CRM pour traduire la remontée d'information en particulier vers les "support or helpdesk teams".

--------------------------------------------------
Note added at 760 jours (2009-05-05 14:31:20 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Au final cela pourrait se traduire par : "technicien de la remontée d'information au service d'assistance".

xxxberny44
Native speaker of: Native in FrenchFrench