KudoZ home » English to French » Management

vendor managed inventory

French translation: stock géré par le fournisseur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:vendor managed inventory
French translation:stock géré par le fournisseur
Entered by: Laure Trads

15:56 Jul 3, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Management / Management
English term or phrase: vendor managed inventory
A range of practical solutions, from electronic order management, rapid lead times, vendor managed inventory, ship-to-line...
Laure Trads
France
"stock géré par le fournisseur"
Explanation:
Voir les références suivantes:

>>>... Stock géré par le fournisseur. Parmi les services offerts par GE Plastics via
Internet, le Stock géré par le fournisseur (VMI) utilise une technologie ...
www.geplastics.com/resins/fr/ devprod/troubleshooting.html

GE Plastics Resins > Développer un produit
... Analyse des défaillances. Stock géré. par le fournisseur. Conception
pour désassemblage. et recyclage. GE Live. Discutez en live ou ...
www.geplastics.com/resins/fr/devprod/ vendormanagement.html -www.geplastics.com ]

EMCO Distribution: Products: Industrial
... le VÉF. Programmes de réductions des coûts. Gestion de stock,
y compris le stock géré par le fournisseur. Formation - produits ...
www.emcoltd.com/Francais/DistributionGroup/ Products/Industrial/

HTH :0)
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Stock géré par le fournisseur
nordine
4 +2"stock géré par le fournisseur"xxxCHENOUMI
4marchand comme gérant d'inventairexxxjerryk


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Stock géré par le fournisseur


Explanation:
Ou
Gestion du stock par le fournisseur

nordine
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia
7 mins

agree  Geneviève von Levetzow
8 mins

agree  GILOU
17 mins
  -> Merci à vous tous

agree  sujata
51 mins
  -> Merci

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
"stock géré par le fournisseur"


Explanation:
Voir les références suivantes:

>>>... Stock géré par le fournisseur. Parmi les services offerts par GE Plastics via
Internet, le Stock géré par le fournisseur (VMI) utilise une technologie ...
www.geplastics.com/resins/fr/ devprod/troubleshooting.html

GE Plastics Resins > Développer un produit
... Analyse des défaillances. Stock géré. par le fournisseur. Conception
pour désassemblage. et recyclage. GE Live. Discutez en live ou ...
www.geplastics.com/resins/fr/devprod/ vendormanagement.html -www.geplastics.com ]

EMCO Distribution: Products: Industrial
... le VÉF. Programmes de réductions des coûts. Gestion de stock,
y compris le stock géré par le fournisseur. Formation - produits ...
www.emcoltd.com/Francais/DistributionGroup/ Products/Industrial/

HTH :0)

xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia
3 mins
  -> Merci Miguel.

agree  Geneviève von Levetzow
4 mins
  -> Merci Geneviève.

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
marchand comme gérant d'inventaire


Explanation:
While this term does not appear to be current in french, it makes sense and is fairly consistent with related terms such as those below.


Yahoo! France - Logithèque Yahoo! - ZDNet
... Logiciel pour créer, gérer et animer un site marchand. ... Gestion d'inventaire pour
PME; MailCast Version d'évaluation pour Windows 95, Windows 98, Windows NT. ...
http://fr.shareware.yahoo.com/Entreprise/Commerce/

Proc-Data SI
... Du site professionnel au site marchand le plus exigeant Proc-Data SI est ... vos moyens
de production; harmoniser les prises de commandes et la gestion d'inventaire; ...
http://www.procdata.com/FR_internet.htm

Liaison Entreprise - Se lancer dans les affaires électroniques
... De la conception du site au compte de marchand, vous saurez tout sur le ... la réponse
adéquate des systèmes de vente, de comptabilité, de gestion d'inventaire ...
http://www.rcsec.org/alberta/tbl.cfm?fn=web_index [More results from www.rcsec.org]


MetalMania - L'industrie du métal
... Notez que le marchand ajoute un pourcentage de profit sur le prix de ... compagnie de
distribution est de faire le travail de distribution, de gestion d'inventaire ...
http://www.metalmania.qc.ca/fr/articles/art_0003.html

Revue de presse Année 2000
Page 1. Revue de presse Année 2000 Articles parus dans... 01 Réseaux,
Réseaux & Télécoms, Logiciels & Systèmes, Direct Marketing ...
http://www.scort.com/webfr/pdf/actualites/presse/rdp_2000.pd...

xxxjerryk