KudoZ home » English to French » Management

support costs up to project directors

French translation: coûts d'administration et de support du projet jusqu'au niveau des directeurs de projet


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:support costs up to project directors
French translation:coûts d'administration et de support du projet jusqu'au niveau des directeurs de projet
Entered by: FX Fraipont

23:30 Nov 13, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Management
English term or phrase: support costs up to project directors
Je ne comprends pas le sens de "up to" dans ce contexte. "Approuvé" par les directeurs de projet? Merci à l'avance pour vos suggestions. Voici la phrase en contexte.

project management overhead consisting of project administration and support costs up to project directors within the (xxx) sector have been allocated as either direct or indirect costs and (...).
Simon S
coûts d'administration et de support du projet jusqu'au niveau des directeurs de projet
Explanation:
"... Microsoft et Intel présideront un examen de projet ouvert au dernier ... des PC d'entreprise et réduire les coûts d'administration et de support. ..."
http://www.microsoft.com/france/CP/1996/11/061196_f7.mspx
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Ça me semble évident maintenant, merci beaucoup :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4coûts d'administration et de support du projet jusqu'au niveau des directeurs de projet
FX Fraipont
4coûts du support correspondants à tous les niveaux jusqu'y compris les directeurs de project
Robin Levey
3dévolusMaxime ÉTIENNE


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dévolus


Explanation:
simple suggestion

--------------------------------------------------
Note added at 27 minutes (2008-11-13 23:57:37 GMT)
--------------------------------------------------

dévolus aux directeurs de projets

Maxime ÉTIENNE
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
coûts du support correspondants à tous les niveaux jusqu'y compris les directeurs de project


Explanation:
Voilà pour le sens - je laisse aux francophones le soin de paufiner la phrase...

Robin Levey
Chile
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
coûts d'administration et de support du projet jusqu'au niveau des directeurs de projet


Explanation:
"... Microsoft et Intel présideront un examen de projet ouvert au dernier ... des PC d'entreprise et réduire les coûts d'administration et de support. ..."
http://www.microsoft.com/france/CP/1996/11/061196_f7.mspx

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 322
Grading comment
Ça me semble évident maintenant, merci beaucoup :)