KudoZ home » English to French » Management

or resulting in barriers to entry

French translation: créant des barrières à l'entrée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:or resulting in barriers to entry
French translation:créant des barrières à l'entrée
Entered by: Eutychus

17:55 Nov 19, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Management / Stratégies de Gestion
English term or phrase: or resulting in barriers to entry
Contexte :

Présentation à des Dirigeants d’Entreprise.

Sujet : Stratégies de Gestion / Entreprenariat / Leadership etc.

Creates and integrates strategies that fully leverage XXX's core capabilities and strengths, providing significant value to our customers and/*** or resulting in barriers to entry ***, creating long-term competitive advantage.

Cette phrase n'est pas très logique. Qu'est ce qui manque ?
Arnold007
Canada
créant des barrières d'entrée
Explanation:
Les barrières d'entrée empêchent d'autres concurrents de pénétrer le marché, ce qui est censé être une bonne chose pour l'entreprise, sinon pour les consommateurs...
Selected response from:

Eutychus
Grading comment
Merci de pour vous lumières Eutychus !

Merci à tout le monde pour votre aide !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5ou créant des barrières à l'entrée
Yann Anyr Bouchedor
3créant des barrières d'entrée
Eutychus


Discussion entries: 8





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
créant des barrières d'entrée


Explanation:
Les barrières d'entrée empêchent d'autres concurrents de pénétrer le marché, ce qui est censé être une bonne chose pour l'entreprise, sinon pour les consommateurs...

Example sentence(s):
  • Les portails mobiles d\'aujourd\'hui permettent à des opérateurs de réseau ... de répondre aux exigences de leurs clients, permettent à des opérateurs de gagner le contrôle du contenu...
  • ...tout en créant des barrières d\'entrée pour d\'autres concurrents

    Reference: http://e-articles.info/t/i/1728/l/fr/
Eutychus
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 32
Grading comment
Merci de pour vous lumières Eutychus !

Merci à tout le monde pour votre aide !

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
ou créant des barrières à l'entrée


Explanation:
ou créant des barrières à l'entrée (de nouveaux concurrents sur le marché)

Yann Anyr Bouchedor
Canada
Native speaker of: French