KudoZ home » English to French » Management

adamant in standing up

French translation: défendu avec vigueur/détermination/sans faillir


01:26 Nov 23, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Management / Stratégies de Gestion
English term or phrase: adamant in standing up
Contexte :

Présentation à des Dirigeants d’Entreprise.

Sujet : Stratégies de Gestion / Entreprenariat / Leadership etc.

Tell me about the most recent time when you were *** adamant in standing up *** for what you believed in even though you were pressured to conform to group consensus you felt was unethical.
Arnold007
Canada
French translation:défendu avec vigueur/détermination/sans faillir
Explanation:
la dernière fois que vous avez défendu avec vigueur/détermination/sans faillir une idée à laquelle vous croyiez...

des idées...

--------------------------------------------------
Note added at 14 hrs (2008-11-23 15:29:57 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

merci Arnold, bonne journée !
Selected response from:

Aude Sylvain
France
Grading comment
C'est excellent !

Merci Aude et tout le monde !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5défendu avec vigueur/détermination/sans faillirAude Sylvain
3défendre (vos idées) jusqu'au boutpolyglot45
3(défendre) inébranlablement
ormiston
3résolu à défendre
Frederique Taylor


  

Answers


7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
résolu à défendre


Explanation:
.

Frederique Taylor
United Kingdom
Native speaker of: French

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(défendre) inébranlablement


Explanation:
un idée ;;;
Définition du mot INÉBRANLABLEMENTC'est un homme inébranlablement attaché à son devoir. Quand il s'entête une fois d'une opinion, il y demeure, inébranlablement attaché. ...
www.dicoplus.org/definition/inebranlablement - 9k - En cache - Pages similaires

ormiston
Native speaker of: English
PRO pts in category: 12

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
défendre (vos idées) jusqu'au bout


Explanation:
la dernière fois que vous avez osé défendre vos idées jusqu'au bout malgré les pressions ...

polyglot45
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 54

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
défendu avec vigueur/détermination/sans faillir


Explanation:
la dernière fois que vous avez défendu avec vigueur/détermination/sans faillir une idée à laquelle vous croyiez...

des idées...

--------------------------------------------------
Note added at 14 hrs (2008-11-23 15:29:57 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

merci Arnold, bonne journée !

Aude Sylvain
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
C'est excellent !

Merci Aude et tout le monde !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sophie Govaere McConnell
8 hrs
  -> merci Sophie

agree  GILOU: ou acharnement
8 hrs
  -> oui, tout à fait, merci Gilles

agree  cenek tomas
8 hrs
  -> merci cenek

agree  socratisv
9 hrs
  -> merci Socrate

agree  kashew
11 hrs
  -> merci Kashew