KudoZ home » English to French » Management

assigned and enrolled

French translation: affectation et enregistrement (d'une tâche)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:assigned and enrolled
French translation:affectation et enregistrement (d'une tâche)
Entered by: Val Traductions

13:52 Feb 5, 2009
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Management
English term or phrase: assigned and enrolled
Bonjour,
la phrase se réfère à un nouveau système de gestion de la performance:

- the new PMS is underpinned by a matrix management or “assigned and enrolled” approach. -

Merci pour votre aide!
Guenaelle Hardy
France
affectation et enregistrement (d'une tâche)
Explanation:
Si l'on parle d'un outil de gestion de tâches dans process de production.
Selected response from:

Val Traductions
France
Grading comment
Mille mercis!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4affectation et enregistrement (d'une tâche)
Val Traductions
3approuvé et adopté
fmthac


Discussion entries: 1





  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
approuvé et adopté


Explanation:
Je ne sais pas si cela convient dans le contexte mais cela pourrait être une piste.

fmthac
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Stéphanie Soudais: J'ai du mal à voir comment "assigned and enrolled" pourrait signifier "approuvé et adopté" (?)
1 hr
  -> Je crois que cette méthode de management fixe quelques projets sur un cadre virtuel ou réel, met les moyens en face et passe ainsi les projets au tamis des arguments avant d'être adoptés ou rejetés, d'ou ma proposition. Suggestion simplement

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
affectation et enregistrement (d'une tâche)


Explanation:
Si l'on parle d'un outil de gestion de tâches dans process de production.

Val Traductions
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14
Grading comment
Mille mercis!