KudoZ home » English to French » Management

SC Regulations

French translation: frais de service?


16:51 Dec 8, 2010
English to French translations [PRO]
Marketing - Management / Gestion de centres commerciaux
English term or phrase: SC Regulations
Bonjour,
Voici le contexte, il s'agit une expression dans un slide pour une entreprise qui s'occupe de la construction et la gestion de centres commerciaux:

LEASING
- Preliminary contacts with potential anchor tenants
- Tenant Mix and Leasing Plans
- Rents and Key Money per category
- Service Charges and Promotion Fund estimations and allocation
- Leasing contract definition (including SC Regulations and Tenants Association) By Laws
- Preparation of all supporting documents for the leasing activity

J'ai trouvé des définitions de SC, mais sans réel rapport avec le sujet.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.
Marina ROGER
France
French translation:frais de service?
Explanation:
Ne peut-il s´agir des règles relatives aux Service Charges évoquées plus haut?

--------------------------------------------------
Note added at 16 hrs (2010-12-09 08:52:59 GMT)
--------------------------------------------------

Oui, ou "règlements relatifs aux frais de service".

Bonne journée.
Selected response from:

BusinessFrance
Denmark
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide, ainsi qu'aux autres participants.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4commission de service (service charge)
François Begon
3Règlementation des frais d'entretien.
cecilea7
2frais de service?
BusinessFrance
1frais d'administration
Annie Estéphan


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sc regulations
commission de service (service charge)


Explanation:
Probablement

François Begon
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 47

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sc regulations
Règlementation des frais d'entretien.


Explanation:
Ce sont des frais de copropriété dans un immeuble ou frais d'entretien (pour autre immobilier) liés au prélèvement des ordures ménagères, l'entretien des parties communes, etc..

cecilea7
United States
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
sc regulations
frais d'administration


Explanation:
DEF – Frais ou commission qu'un établissement financier exige de ses clients au titre de l'administration d'un compte

Annie Estéphan
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

30 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
sc regulations
frais de service?


Explanation:
Ne peut-il s´agir des règles relatives aux Service Charges évoquées plus haut?

--------------------------------------------------
Note added at 16 hrs (2010-12-09 08:52:59 GMT)
--------------------------------------------------

Oui, ou "règlements relatifs aux frais de service".

Bonne journée.

BusinessFrance
Denmark
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide, ainsi qu'aux autres participants.
Notes to answerer
Asker: En effet, j'ai traduit "Frais de service" les "Service charges" de la liste. Donc, on pourrait dire "réglementations des frais de service" selon vous ?