KudoZ home » English to French » Management

how important for the business is it that it is

French translation: à quel point est-ce important pour la compagnie que cela soit accompli?


19:21 Sep 21, 2011
English to French translations [PRO]
Management / Gestion du développement
English term or phrase: how important for the business is it that it is
When you say it will be very difficult, how important for the business is it that it is achieved?
tradax
French translation:à quel point est-ce important pour la compagnie que cela soit accompli?
Explanation:
...
Selected response from:

Marie Martin
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3dans quelle mesure est-il important pour la société que ce soit réalisé?
FX Fraipont
3 +4à quel point est-ce important pour la compagnie que cela soit accompli?
Marie Martin
4 +1à quel point est-il important pour l'entreprise que ce soit réalisé ?
Caroline Bajwel
3 +1à quel point est-ce important pour la société d'y parvenir ?mchd


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
dans quelle mesure est-il important pour la société que ce soit réalisé?


Explanation:
..

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 322

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marie Martin: très bien!
1 min
  -> merci!

agree  Francine Durand-Chartier
21 hrs
  -> merci!

agree  enrico paoletti
23 hrs
  -> merci!

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
à quel point est-ce important pour la compagnie que cela soit accompli?


Explanation:
...

Marie Martin
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Daniel Marquis
41 mins
  -> Merci!

agree  GILOU
8 hrs
  -> Merci!

agree  Elise Le Mer
20 hrs
  -> Merci!

agree  Simo Blom
1 day 15 hrs
  -> Merci!

31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
à quel point est-il important pour l'entreprise que ce soit réalisé ?


Explanation:
...

Example sentence(s):
  • Nous savons à quel point il est important pour votre entreprise de s’adapter rapidement aux évolutions du marché

    Reference: http://www.abriandco.com/faq.html
Caroline Bajwel
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Simo Blom
1 day 15 hrs
  -> merci !

57 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
à quel point est-ce important pour la société d'y parvenir ?


Explanation:
.

mchd
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Simo Blom
1 day 14 hrs




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (2): GILOU, Françoise Vogel