KudoZ home » English to French » Management

employee retention

French translation: la rétention des employés/du personnel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:employee retention
French translation:la rétention des employés/du personnel
Entered by: chaplin

19:02 Feb 9, 2012
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Management / Employees survey feedback
English term or phrase: employee retention
C'est le titre d'un paragraphe où les employés ont réagi aux questions du sondage. Je suis tentée de mettre réactions des employés que pensez-vous? merci d'avance de vos suggestions
chaplin
United Kingdom
la rétention des employés/du personnel
Explanation:
La retention des employes : Banque PDF des millions de ...
- Translate
retention des employes reste un des plus gros defis des entreprises canadiennes Ce defi de la retention des employes va devenir plus crucial encore.
www.banque-pdf.com/fr_la-retention-des-employes.html - Cached
Montreal to get a world-class data centre - Worldnews.com
Les problèmes de transport peuvent avoir un impact important sur le recrutement et la rétention des employés d'une entreprise. Le CGD de DESTL vous offre donc une ...
article.wn.com/view/2011/06/16/Montreal_to_get_a_world... - Cached
Montreal Technoparc
Les problèmes de transport peuvent avoir un impact important sur le recrutement et la rétention des employés d'une entreprise. Le CGD de DESTL vous offre donc une ...
wn.com/Montreal_Technoparc - Cached
Ma Petite Entreprise en Chine » La rétention des employés
- Translate
La rétention des employés ... L’employé chinois ne vous notifiera pas en avance de son intention de quitter l’entreprise : une fois sa décision connue, il n ...
www.ma-petite-entreprise-en-chine.com/2009/03/la... - Cached
La rétention des employés : lʼindispensable effort ...
- Translate
Je ne vous apprends rien : un défi dʼimportance, pour toute entreprise, dans toute industrie, est la rétention de son personnel. Tous cherchent le bonheur et la ...
www.latulippe.ca/fr/blogue/224-la-retention-des-employes... - Cached
Selected response from:

AllegroTrans
United Kingdom
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7fidélisation des salariésHelen B
4 +1la rétention des employés/du personnel
AllegroTrans
4maintien (en place) du personnel
Trada inc.


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
la rétention des employés/du personnel


Explanation:
La retention des employes : Banque PDF des millions de ...
- Translate
retention des employes reste un des plus gros defis des entreprises canadiennes Ce defi de la retention des employes va devenir plus crucial encore.
www.banque-pdf.com/fr_la-retention-des-employes.html - Cached
Montreal to get a world-class data centre - Worldnews.com
Les problèmes de transport peuvent avoir un impact important sur le recrutement et la rétention des employés d'une entreprise. Le CGD de DESTL vous offre donc une ...
article.wn.com/view/2011/06/16/Montreal_to_get_a_world... - Cached
Montreal Technoparc
Les problèmes de transport peuvent avoir un impact important sur le recrutement et la rétention des employés d'une entreprise. Le CGD de DESTL vous offre donc une ...
wn.com/Montreal_Technoparc - Cached
Ma Petite Entreprise en Chine » La rétention des employés
- Translate
La rétention des employés ... L’employé chinois ne vous notifiera pas en avance de son intention de quitter l’entreprise : une fois sa décision connue, il n ...
www.ma-petite-entreprise-en-chine.com/2009/03/la... - Cached
La rétention des employés : lʼindispensable effort ...
- Translate
Je ne vous apprends rien : un défi dʼimportance, pour toute entreprise, dans toute industrie, est la rétention de son personnel. Tous cherchent le bonheur et la ...
www.latulippe.ca/fr/blogue/224-la-retention-des-employes... - Cached

AllegroTrans
United Kingdom
Does not meet criteria
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 6
Grading comment
merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvie Chartier
1 hr
  -> merci!

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
maintien (en place) du personnel


Explanation:
-

Trada inc.
Canada
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22

25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
fidélisation des salariés


Explanation:
-

Helen B
France
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu: En français (de France) on ndit fidélisation. (Avec un bonjour de Lyon St Jean à Ségolène)
5 mins
  -> Merci !

agree  Tristan Jimenez: effectivement, pour les fidéliser!
10 mins
  -> Merci !

agree  Xavier Omilanowski
7 hrs
  -> Merci !

agree  GILOU
9 hrs
  -> Merci !

agree  OlivierParrot
9 hrs
  -> Merci !

agree  Christine Correcher
11 hrs
  -> Merci !

agree  enrico paoletti
22 hrs
  -> Merci !