KudoZ home » English to French » Management

strong positive action

French translation: mesures concrètes et énergiques


12:28 Jul 5, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Management
English term or phrase: strong positive action
Contexte :

You appear to thrive on competition and enjoy a job in which your assertiveness pays off. You are perceived as a decision maker, who prefers to work on your own or in a situation where results count and strong positive action is necessary. You seem to approach situations head-on and make your arguments based on logic.
remyrosf
French translation:mesures concrètes et énergiques
Explanation:
to take positive action = prendre des mesures concrètes - Collins

ou dans une situation où ce sont les résultats qui comptent et où il faut savoir prendre des mesures concrètes et énergiques
où des mesures concrètes et énergiques s'imposent

où la prise de msures concrètes et énergiques s'impose
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Plusieurs possibilités... mais ta proposition "sonne" mieux et il y a une référence précise. Merci JLDSF ! Et bonne semaine de traduction !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4fortes mesures positivesAdriana Adarve
4et où des actions fortes et positives sont nécessaires
Valerie Benon
4un esprit (prononcé) d'initiativexxxCMJ_Trans
4Une forte motivation est nécessaireChannel
3mesures concrètes et énergiques
Jean-Luc Dumont
3(où les résultats comptent et où) il faut savoir agir avec force et détermination
Emérentienne
3des actes affirmatifsMark Edmundson


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
des actes affirmatifs


Explanation:
you could use affirmative to sum of both words I think
or use the lieral
des actes positifs et forts

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2004-07-05 12:33:18 GMT)
--------------------------------------------------

2 typos \"to sum up both words\"
\"literal\"

Mark Edmundson
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Une forte motivation est nécessaire


Explanation:
I think this is the sense meant

Channel
Native speaker of: Native in FrenchFrench

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un esprit (prononcé) d'initiative


Explanation:
des situations qui exigent un comportement proactif (dynamique)

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 221

25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(où les résultats comptent et où) il faut savoir agir avec force et détermination


Explanation:
possibilité

Emérentienne
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 56

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fortes mesures positives


Explanation:
http://www.nrcan-rncan.gc.ca/media/newsreleases/1999/quest_f...

Adriana Adarve
United States
Works in field
Native speaker of: Spanish
PRO pts in category: 5

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mesures concrètes et énergiques


Explanation:
to take positive action = prendre des mesures concrètes - Collins

ou dans une situation où ce sont les résultats qui comptent et où il faut savoir prendre des mesures concrètes et énergiques
où des mesures concrètes et énergiques s'imposent

où la prise de msures concrètes et énergiques s'impose

Jean-Luc Dumont
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20
Grading comment
Plusieurs possibilités... mais ta proposition "sonne" mieux et il y a une référence précise. Merci JLDSF ! Et bonne semaine de traduction !

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
et où des actions fortes et positives sont nécessaires


Explanation:
Je resterais plus près du texte...

Valerie Benon
Native speaker of: Native in FrenchFrench