KudoZ home » English to French » Management

extended wire stock

French translation: crosse en métal dépliée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:extended wire stock
French translation:crosse en métal dépliée
Entered by: pascie

01:51 Feb 16, 2005
English to French translations [PRO]
Social Sciences - Management / Information Mangement Systems
English term or phrase: extended wire stock
Part of the description of a sub machine gun.
Ingram MAC 10 - 9mm sub machine gun with 30 round fully loaded magazine 10.59 inches in length or [269mm] weapon has an extended wire stock total length 21.57 inches or [548 mm]
Thanks very much.
pascie
crosse en métal dépliée
Explanation:
"wire stock" est la crosse en métal. Celle-ci est pliable.
Si on la déplie (extended) la dimension totale est 548mmm

photo en anglais
http://www.tactical-airsoft.net/mac_10_review.htm

La Porte Noire - L'Univers - Equipement 3 -
... Le Ingram Mac 10 est un pistolet mitrailleur de petite taille très répandu aux USA ... Il mesure 27 cm, crosse rétractée et sans le silencieux et est disponible ...
theblackdoor.tripod.com/bdutuniversequipp3.htm

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 42 mins (2005-02-16 05:33:51 GMT)
--------------------------------------------------

autre exemple: le Skorpion:

\"Crosse
L\'arme dispose d\'une crosse télescopique, constituée de fine barre de métal, qui se termine en forme de U. L\'ouverture du U vers le bas.
(...)
1. Crosse pliable, composé de tige d\'acier.
(...)
Caractéristiques
Longueur : 513 mm crosse dépliée \"

http://www.ifrance.com/ArmyReco/europe/Tchecoslovaquie/Armes...
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Thank you so much Jemo for your help.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1crosse en métal dépliée
jemo
4Note
JCEC


Discussion entries: 2





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Note


Explanation:
Je ne suis pas certain du nom en français, mais voici une illustration qui permet de visualiser :

http://www.gruntonline.com/US_Forces/US_Weapons/us_weapons6....

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 41

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
crosse en métal dépliée


Explanation:
"wire stock" est la crosse en métal. Celle-ci est pliable.
Si on la déplie (extended) la dimension totale est 548mmm

photo en anglais
http://www.tactical-airsoft.net/mac_10_review.htm

La Porte Noire - L'Univers - Equipement 3 -
... Le Ingram Mac 10 est un pistolet mitrailleur de petite taille très répandu aux USA ... Il mesure 27 cm, crosse rétractée et sans le silencieux et est disponible ...
theblackdoor.tripod.com/bdutuniversequipp3.htm

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 42 mins (2005-02-16 05:33:51 GMT)
--------------------------------------------------

autre exemple: le Skorpion:

\"Crosse
L\'arme dispose d\'une crosse télescopique, constituée de fine barre de métal, qui se termine en forme de U. L\'ouverture du U vers le bas.
(...)
1. Crosse pliable, composé de tige d\'acier.
(...)
Caractéristiques
Longueur : 513 mm crosse dépliée \"

http://www.ifrance.com/ArmyReco/europe/Tchecoslovaquie/Armes...

jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Thank you so much Jemo for your help.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Assimina Vavoula
7 hrs