KudoZ home » English to French » Manufacturing

from the engine’s crankshaft to the rear wheel

French translation: (une courroie) allant du villebrequin (du moteur) à la roue arrière


11:20 May 17, 2005
English to French translations [PRO]
Manufacturing
English term or phrase: from the engine’s crankshaft to the rear wheel
Drive was via a belt from the engine’s crankshaft to the rear wheel while the bicycle’s pedals, chain and crank were retained.
legiscriba
French translation:(une courroie) allant du villebrequin (du moteur) à la roue arrière
Explanation:
un vélo???????
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1(une courroie) allant du villebrequin (du moteur) à la roue arrièrexxxCMJ_Trans
3L'entraînement a été assuré par l'intermédiaire d'une courroieAlbert Golub


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
from the engine’s crankshaft to the rear wheel
(une courroie) allant du villebrequin (du moteur) à la roue arrière


Explanation:
un vélo???????

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: vilebrequin - je n'ai pas dit ça, c'est pour que tu rectifies, c'est tout....
1 min
  -> tout le monde sait que je ne sais pas taper.....

agree  Alain Dubayle
1 hr

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
from the engine’s crankshaft to the rear wheel
L'entraînement a été assuré par l'intermédiaire d'une courroie


Explanation:
(de transmission) reliant le vilebrequin du moteur à la roue arrière, les pédales, la chaîne et les manivelles étant bloquées.
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French