post trim

French translation: garniture du montant avant / pied avant

English term or phrase:post trim
French translation:garniture du montant avant / pied avant
Entered by: JPaul ROSETO

16:58 Apr 2, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Manufacturing / automobile
English term or phrase: post trim
https://www.sngbarratt.com/uk/#!/English/parts/517c5c09-b1c2...
Lower A-Post Trim LH.
post trim = Aile
merci pour suggestions
JPaul ROSETO
garniture du montant avant / pied avant
Explanation:
A-post = pied avant, montant par-brise
lower trim : garniture partie basse

"25 principaux éléments de la carrosserie - Le Bricolage de A à Z
https://www.toutbricoler.com/25-principaux-elements-de-la-ca...
Pied avant - C'est le montant situé à l'avant du côté de caisse, et qui supporte les charnières de la porte avant. Il est prolongé par le montant latéral de pare-brise.
‎Les passages de roues ou ... · ‎Les pieds

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2018-04-02 17:11:00 GMT)
--------------------------------------------------

https://en.wikipedia.org/wiki/Pillar_(car)
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Garniture de montant
Florence Thierry Denison
4garniture du montant avant / pied avant
FX Fraipont


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
garniture du montant avant / pied avant


Explanation:
A-post = pied avant, montant par-brise
lower trim : garniture partie basse

"25 principaux éléments de la carrosserie - Le Bricolage de A à Z
https://www.toutbricoler.com/25-principaux-elements-de-la-ca...
Pied avant - C'est le montant situé à l'avant du côté de caisse, et qui supporte les charnières de la porte avant. Il est prolongé par le montant latéral de pare-brise.
‎Les passages de roues ou ... · ‎Les pieds

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2018-04-02 17:11:00 GMT)
--------------------------------------------------

https://en.wikipedia.org/wiki/Pillar_(car)

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 294
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M
1 hr

disagree  HERBET Abel: Roseto dit aile et vous ?????
3 hrs
  -> I'm out of comments. This is simply pathetic.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Garniture de montant


Explanation:
Plus de 15 ans d'expérience en traduction automobile

Florence Thierry Denison
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3
Notes to answerer
Asker: merci


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  HERBET Abel: OK
1 hr

agree  GILOU
7 hrs