To R.H.

French translation: *Voir suggestions

English term or phrase:To R.H.
French translation:*Voir suggestions
Entered by: JPaul ROSETO

15:21 Apr 14, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Manufacturing / automobile
English term or phrase: To R.H.
Bracket, Lower, Fixing Shield To R.H.
Bracket, lower, fixing R.H.
Bracket Assembly, On R.H.
Bracket, Holding R.H.
Bracket Assembly, at side of R.H.

exemple : LH side = côté gauche
RH side = côté droit

RHD = conduite à droite
LHD = conduite à gauche

Sur des documents, j'ai trouvé que "R.H." se traduit par "droit" et que "L.H." par "gauche". Je pense alors à "à la partie droite/au côté droit"
= support, inférieur, de fixation du côté droit

Merci pour suggestions
JPaul ROSETO
*Voir suggestions
Explanation:
Les listes de pièces de carrosserie semblent ne pas utiliser le mot ''côté''.
Il faudrait peut-être repenser la structure de la liste


Équerre de fixation du bouclier, gauche // Équerre, fixation, bouclier, G
Équerre de redressage, bas de caisse, droit //Équerre , bas de caisse, redressage, D
Équerre d'assemblage, sur côté droit


...........


https://www.renaultsport.com/IMG/pdf/clio_ii_cup_fr.pdf
Translate this page
Oct 13, 2014 - Entretoise Ø11 ép:10.5. 36.10. Entretoise Ø6 lg:26mm. 37.20. Epingle d'arrêt. 37.30. Equerre guide bouclier AR. 44.20. Equerre support. 41.10. 42.01. Equilibreur de porte AR. 48.00. Essieu arrière. 33.04. Etrier frein ARD. 34.32. Etrier frein ARG. 34.32. Etrier frein avant droit. 32.30. Etrier frein avant gauche.

www.renault-sport.de/uploads/tx.../Clio_X98_CUP_02_2018.pdf
Translate this page
Master Relay. 80.00. Mécanisme d'embrayage. 20.00. Module COE droit. 50.20. Module COE gauche. 50.20. Module D vitre fixe. 54.00. Module G vitre fixe ... Pate. 12.40. Patin pédale accélérateur. 37.00. Patte D. 19.35. Patte de fixation. 55.00. 55.01. PATTE D FIX ECOPE INF RADIA. 19.10. Patte G. 19.35. PATTE G FIX ...

www.technomag.ch/_Resources/Persistent/.../Hella_Eclairage_...
1DL 007 872-017. 1. Projecteur DE®-H1 avec correcteur de portée lumineuse électrique et cadre de fixation, sans câbles, gauche. 1DL 007 872-027. 1 droite ..... et équerre de fixation.

www.mcd-fr.com/.../fraalukit_sprinter_37s__006033600_0906_0...
Translate this page
Aucune modification de carrosserie (Pas de perçage, de découpe, de soudure ou de peinture). - Remontage des portes d'origine possible ... EQUERRE D'ASSEMBLAGE GAUCHE.

https://www.mehariclub.com/ressources/cata_mehari_20022.pdf
Club - 30% 1 736,78€. 26. ENSEMBLE CARROSSERIE D'ORIGINE. Support de gâche gauche 0432112 droit 0432212. Public. 43,16€. Club - 20%. 34,53€ ..... Equerre de fixation (
Selected response from:

Anne-Marie Laliberté
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4à droite
Johannes Gleim
3 +1*Voir suggestions
Anne-Marie Laliberté


Discussion entries: 4





  

Answers


22 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
to r.h.
*Voir suggestions


Explanation:
Les listes de pièces de carrosserie semblent ne pas utiliser le mot ''côté''.
Il faudrait peut-être repenser la structure de la liste


Équerre de fixation du bouclier, gauche // Équerre, fixation, bouclier, G
Équerre de redressage, bas de caisse, droit //Équerre , bas de caisse, redressage, D
Équerre d'assemblage, sur côté droit


...........


https://www.renaultsport.com/IMG/pdf/clio_ii_cup_fr.pdf
Translate this page
Oct 13, 2014 - Entretoise Ø11 ép:10.5. 36.10. Entretoise Ø6 lg:26mm. 37.20. Epingle d'arrêt. 37.30. Equerre guide bouclier AR. 44.20. Equerre support. 41.10. 42.01. Equilibreur de porte AR. 48.00. Essieu arrière. 33.04. Etrier frein ARD. 34.32. Etrier frein ARG. 34.32. Etrier frein avant droit. 32.30. Etrier frein avant gauche.

www.renault-sport.de/uploads/tx.../Clio_X98_CUP_02_2018.pdf
Translate this page
Master Relay. 80.00. Mécanisme d'embrayage. 20.00. Module COE droit. 50.20. Module COE gauche. 50.20. Module D vitre fixe. 54.00. Module G vitre fixe ... Pate. 12.40. Patin pédale accélérateur. 37.00. Patte D. 19.35. Patte de fixation. 55.00. 55.01. PATTE D FIX ECOPE INF RADIA. 19.10. Patte G. 19.35. PATTE G FIX ...

www.technomag.ch/_Resources/Persistent/.../Hella_Eclairage_...
1DL 007 872-017. 1. Projecteur DE®-H1 avec correcteur de portée lumineuse électrique et cadre de fixation, sans câbles, gauche. 1DL 007 872-027. 1 droite ..... et équerre de fixation.

www.mcd-fr.com/.../fraalukit_sprinter_37s__006033600_0906_0...
Translate this page
Aucune modification de carrosserie (Pas de perçage, de découpe, de soudure ou de peinture). - Remontage des portes d'origine possible ... EQUERRE D'ASSEMBLAGE GAUCHE.

https://www.mehariclub.com/ressources/cata_mehari_20022.pdf
Club - 30% 1 736,78€. 26. ENSEMBLE CARROSSERIE D'ORIGINE. Support de gâche gauche 0432112 droit 0432212. Public. 43,16€. Club - 20%. 34,53€ ..... Equerre de fixation (

Anne-Marie Laliberté
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Kim Metzger
10 hrs

1 day 5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
to R.H.
à droite


Explanation:
to R.H. = à droite
on R.H. = côté droite
to L.H. = à gauche
on L.H. = côté gauche

I see no real problem to translate these abbreviations.

Johannes Gleim
Does not meet criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: merci