Mudshield

French translation: garde-boue

English term or phrase:Mudshield
French translation:garde-boue
Entered by: JPaul ROSETO

15:45 Apr 16, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Manufacturing / automobile
English term or phrase: Mudshield
Bonjour, je ne vois pas ce que ça peut être merci pour suggestions

https://www.sngbarratt.com/uk/#!/English/parts/04b76b4d-1680...

https://www.sngbarratt.com/uk/#!/English/FindParts/Families/...
JPaul ROSETO
garde-boue
Explanation:
une suggestion...

--------------------------------------------------
Note added at 4 minutes (2018-04-16 15:50:15 GMT)
--------------------------------------------------

autre terminologie pare-boue, bavette
Selected response from:

florence metzger
Grading comment
merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5garde-boue
florence metzger
4 +2pare-boue
FX Fraipont
4garde-boue
bechaa


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
mudshield
pare-boue


Explanation:
pour compartiment moteur

"Pare boue Aile Avant Droite Renault Kangoo - Cote Auto Pieces
https://www.cote-auto-pieces.com › Pieces Auto
L'objectif du pare-boue d'aile est simple tant son nom parle pour lui même : il permet d'empêcher les projections de cailloux, gravillons, boue qui pourraient se propager à l'intérieur de l'automobile , comme dans le compartiment moteur. Vous l'aurez compris, le pare-boue protège la carrosserie et la mécanique de votre ..."

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 365
Notes to answerer
Asker: merci


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M
1 hr

agree  Anne Bohy
5 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
mudshield
garde-boue


Explanation:
une suggestion...

--------------------------------------------------
Note added at 4 minutes (2018-04-16 15:50:15 GMT)
--------------------------------------------------

autre terminologie pare-boue, bavette

florence metzger
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 142
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
5 mins
  -> merci

agree  claude assian
7 mins
  -> merci

agree  Lorraine Dubuc
33 mins
  -> merci

agree  Renvi Yimgna
1 hr
  -> merci

neutral  Tony M: That would tend to translate 'mudguard', which in this context is likely to be a different component.
1 hr

agree  Kévin Daumié: En effet, pare-boue (ou garde-boue) de Jaguar E-type. On peut apercevoir la pièce en question dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ud43TwGhiic
15 hrs
  -> merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mudshield
garde-boue


Explanation:
"garde-boue" un outil utilisé pour garder la boue jetée par des roues

bechaa
France
Notes to answerer
Asker: merci


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Tony M: That would tend to translate 'mudguard', which in this context is likely to be a different component.
40 mins