duct shield

French translation: protection (blindage) de conduit (tuyau)

English term or phrase:duct shield
French translation:protection (blindage) de conduit (tuyau)
Entered by: JPaul ROSETO

19:21 Apr 19, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Manufacturing / automobile
English term or phrase: duct shield
Bracket, under Radiator Block, for mounting of Cowl and Duct Shield
duct shield= protection contre la poussière

merci pour suggestions
JPaul ROSETO
protection (blindage) de conduit (tuyau)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 12 heures (2018-04-20 07:40:50 GMT)
--------------------------------------------------

sauf s'il y a un typo dust (duct) et Florence a raison...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4passe-fils / systèmes de protection
Marcombes
4protection (blindage) de conduit (tuyau)
GILOU
4Écran de tuyauterie
HERBET Abel


Discussion entries: 2





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Écran de tuyauterie


Explanation:
Pour leur protection

HERBET Abel
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 27
Notes to answerer
Asker: merci


9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
protection (blindage) de conduit (tuyau)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 12 heures (2018-04-20 07:40:50 GMT)
--------------------------------------------------

sauf s'il y a un typo dust (duct) et Florence a raison...

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 392
Grading comment
merci

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
passe-fils / systèmes de protection


Explanation:
Les passe-fils d'extrémités ou coudés ont été spécialement conçus pour isoler et protéger les cosses plates. Ils sont surtout utilisés dans toutes les zones électroniques des automobiles et dans les systèmes de connexions électriques. Passe-fils d'extrémité. HV4825. Passe-fils. Systèmes de protection. Passe-fils coudés.

Marcombes
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 5
Notes to answerer
Asker: merci