beading

French translation: baguette chromée

English term or phrase:beading
French translation:baguette chromée
Entered by: JPaul ROSETO

06:48 Apr 26, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Manufacturing / automobile
English term or phrase: beading
Clip, Securing Chrome Beading To Canopy Panel

y-a t-il une différence entre "beading" and "bead"? merci pour suggestions
JPaul ROSETO
baguette chromée
Explanation:
"Baguette chromée - Emblèmes, pare-chocs, enjoliveurs et serrures ...
https://www.limora.com/.../jaguar/jaguar-type-e...et...et......
· Marques anglaises · Jaguar · Jaguar Type 'E' série 1 et 2 (1961-1970) · Pare-chocs et enjoliveurs · Emblèmes, pare-chocs, enjoliveurs et serrures; Baguette chromée. Baguette chromée. X. Baguette chromée. door, RH. Catégorie. 01 Emblèmes, pare-chocs, enjoliveurs et serrures (126). Numéro de ."
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4garniture de perles
AmandineE
4baguette chromée
FX Fraipont


  

Answers


49 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
baguette chromée


Explanation:
"Baguette chromée - Emblèmes, pare-chocs, enjoliveurs et serrures ...
https://www.limora.com/.../jaguar/jaguar-type-e...et...et......
· Marques anglaises · Jaguar · Jaguar Type 'E' série 1 et 2 (1961-1970) · Pare-chocs et enjoliveurs · Emblèmes, pare-chocs, enjoliveurs et serrures; Baguette chromée. Baguette chromée. X. Baguette chromée. door, RH. Catégorie. 01 Emblèmes, pare-chocs, enjoliveurs et serrures (126). Numéro de ."

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 325
Grading comment
merci

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
garniture de perles


Explanation:
Je pense qu'il y a effectivement une différence ntre les deux termes. "Beading" fait référence à un ensemble de décoration faite perles mais "bead" fait uniquement référence à la perle au sens individuel du terme.


--------------------------------------------------
Note added at 8 hrs (2018-04-26 14:49:38 GMT)
--------------------------------------------------

Oui désolé en effet. J'ai juste fait des recherches par rapport à la différence entre les deux termes sans contexte particulier. Ici j'aurais dit " ornement de perles chromé"

Example sentence(s):
  • http://www.wordreference.com/enfr/beading
AmandineE
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: mais ici ça concerne l'automobile est des Jaguard en particulier

Asker: merci