continental spinner

French translation: cache-moyeu central

English term or phrase:continental spinner
French translation:cache-moyeu central
Entered by: JPaul ROSETO

12:35 May 3, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Manufacturing / automobile
English term or phrase: continental spinner
continental spinner = cache moyeu

https://www.google.fr/search?rlz=1C1AVSA_enFR434FR434&ei=fwH...

https://www.ebay.ie/itm/CONTINENTAL-SPINNER-RIGHT-HAND-JAGUA...

merci pour suggestions
JPaul ROSETO
cache-moyeu central
Explanation:
http://passion-jaguar.forumprod.com/enjoliveurs-de-roues-t18...

--------------------------------------------------
Note added at 15 minutes (2018-05-03 12:50:15 GMT)
--------------------------------------------------

spinner = cache-moyeu

--------------------------------------------------
Note added at 18 minutes (2018-05-03 12:53:08 GMT)
--------------------------------------------------

terminologie Jaguar

--------------------------------------------------
Note added at 5 jours (2018-05-09 03:21:59 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Et "terminologie Jaguar" c est une référence inventée de toutes pièces.


Ah bon, j'ai déjà traduit pour Jaguar, au moins je sais de quoi je parle....

--------------------------------------------------
Note added at 5 jours (2018-05-09 03:22:54 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

spinner = cache-moyeu

Traduire continental me semble une évidence...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5cache-moyeu central
GILOU
4cache-moyeu
FX Fraipont


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cache-moyeu


Explanation:
"Pour bien serrer les cache-moyeu, il faut donner des coups assez puissants,"
http://www.forum-auto.com/marques/jaguar/sujet3552-245.htm

--------------------------------------------------
Note added at 5 days (2018-05-08 16:31:37 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Prodigieux . Comme si il y avait des moyeux autres que centraux...

--------------------------------------------------
Note added at 5 days (2018-05-08 16:34:08 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Et "terminologie Jaguar" c est une référence inventée de toutes pièces.

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 325
Notes to answerer
Asker: merci


14 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
cache-moyeu central


Explanation:
http://passion-jaguar.forumprod.com/enjoliveurs-de-roues-t18...

--------------------------------------------------
Note added at 15 minutes (2018-05-03 12:50:15 GMT)
--------------------------------------------------

spinner = cache-moyeu

--------------------------------------------------
Note added at 18 minutes (2018-05-03 12:53:08 GMT)
--------------------------------------------------

terminologie Jaguar

--------------------------------------------------
Note added at 5 jours (2018-05-09 03:21:59 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Et "terminologie Jaguar" c est une référence inventée de toutes pièces.


Ah bon, j'ai déjà traduit pour Jaguar, au moins je sais de quoi je parle....

--------------------------------------------------
Note added at 5 jours (2018-05-09 03:22:54 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

spinner = cache-moyeu

Traduire continental me semble une évidence...

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 392
Grading comment
merci