grip nut

French translation: écrou en cage

English term or phrase:grip nut
French translation:écrou en cage
Entered by: JPaul ROSETO

20:12 May 28, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Manufacturing / automobile
English term or phrase: grip nut
https://www.brownells.co.uk/Handgun-Parts/Grip-Parts/Grip-Nu...
merci pour suggestions
écrou de prise?
JPaul ROSETO
écrou en cage
Explanation:
terminologie Barrat pour Jaguar - (authentique et vérifiable):

"grip nut (Captive / Cage Nut)"
https://www.sngbarratt.com/uk/#!/English/parts/f4ab1412-7ebc...

"Nos écrous à pincer et nos vis et écrous en cage permettent le pré-positionnement rapide des fixations sur vos panneaux, équipements et la caisse en blanc. "
https://www.lisi-automotive.com/fr/produits/solutions-clippe...
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4écrou en cage
FX Fraipont
4Boulon cranté/molettè
HERBET Abel


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Boulon cranté/molettè


Explanation:
Suggéré

HERBET Abel
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 40
Notes to answerer
Asker: merci


46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
écrou en cage


Explanation:
terminologie Barrat pour Jaguar - (authentique et vérifiable):

"grip nut (Captive / Cage Nut)"
https://www.sngbarratt.com/uk/#!/English/parts/f4ab1412-7ebc...

"Nos écrous à pincer et nos vis et écrous en cage permettent le pré-positionnement rapide des fixations sur vos panneaux, équipements et la caisse en blanc. "
https://www.lisi-automotive.com/fr/produits/solutions-clippe...


FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 369
Grading comment
merci