deflector shield

French translation: déflecteur d\'air

English term or phrase:deflector shield
French translation:déflecteur d\'air
Entered by: JPaul ROSETO

20:16 Jun 4, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Manufacturing / automobile
English term or phrase: deflector shield
LH Torsion Bar Deflector Shield = protection de déflecteur de barre de torsion gauche

deflector shield = protection de déflecteur

merci pour suggestions
JPaul ROSETO
déflecteur d'air
Explanation:
https://www.cdiscount.com/auto/equipement-du-2-roues/autosty...

--------------------------------------------------
Note added at 12 heures (2018-06-05 08:18:18 GMT)
--------------------------------------------------

ce n'est vraiment pas une plaque...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5déflecteur d'air
GILOU
4déflecteur / écran de protection / plaque de protection
FX Fraipont


Discussion entries: 1





  

Answers


11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
déflecteur / écran de protection / plaque de protection


Explanation:
..

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 369
Notes to answerer
Asker: merci


11 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
déflecteur d'air


Explanation:
https://www.cdiscount.com/auto/equipement-du-2-roues/autosty...

--------------------------------------------------
Note added at 12 heures (2018-06-05 08:18:18 GMT)
--------------------------------------------------

ce n'est vraiment pas une plaque...

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 442
Grading comment
merci