stop arm

French translation: levier / bras de retenue des bagages

English term or phrase:stop arm
French translation:levier / bras de retenue des bagages
Entered by: JPaul ROSETO

21:45 Jun 8, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Manufacturing / automobile
English term or phrase: stop arm
http://xks.com/i-21855023-jaguar-luggage-stop-arm-assembly-e...

Luggage Stop Arm Assembly = manette de blocage des bagages

merci pour suggestions
JPaul ROSETO
levier / bras de retenue des bagages
Explanation:
http://www.mossjaguar.com/uploads/3/4/4/9/34494019/_6572889_...

le terme utilisé dans les Jaguars actuelles

"https://www.jaguar.be/.../Jaguar-E-PACE-Brochure-1X540181000...
La nouvelle E-PACE est le premier SUV compact de Jaguar. Sa silhouette et son ...... Rails de coffre à bagages avec kit de retenue des bagages. Les rails de ..."

--------------------------------------------------
Note added at 16 hrs (2018-06-09 14:39:48 GMT)
--------------------------------------------------

il suffit de copier/coller le texte, vous trouvez le lien directement

https://tinyurl.com/kit-de-retenue-des-bagages

Le système est évidemment différent des Type-E, la fonction est la même.
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4levier / bras de retenue des bagages
FX Fraipont
4 -2La société
nolli


  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -2
La société


Explanation:
Action de créer des ennuis ou de nuire autrui

Example sentence(s):
  • Comment redresser la situation
nolli
Cameroon
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  mchd: avez-vous pris connaissance du contexte ??
7 hrs

disagree  FX Fraipont: surréaliste ...
9 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
levier / bras de retenue des bagages


Explanation:
http://www.mossjaguar.com/uploads/3/4/4/9/34494019/_6572889_...

le terme utilisé dans les Jaguars actuelles

"https://www.jaguar.be/.../Jaguar-E-PACE-Brochure-1X540181000...
La nouvelle E-PACE est le premier SUV compact de Jaguar. Sa silhouette et son ...... Rails de coffre à bagages avec kit de retenue des bagages. Les rails de ..."

--------------------------------------------------
Note added at 16 hrs (2018-06-09 14:39:48 GMT)
--------------------------------------------------

il suffit de copier/coller le texte, vous trouvez le lien directement

https://tinyurl.com/kit-de-retenue-des-bagages

Le système est évidemment différent des Type-E, la fonction est la même.

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 369
Grading comment
merci
Notes to answerer
Asker: sur ce lien on ne peut rien voir : https://www.jaguar.be/.../Jaguar-E-PACE-Brochure-1X5401810000