plate reinforcing bracket

French translation: plaquettes de support / console

English term or phrase:plate reinforcing bracket
French translation:plaquettes de support / console
Entered by: JPaul ROSETO

16:21 Jun 17, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Manufacturing / automobile
English term or phrase: plate reinforcing bracket
Plate, Reinforcing Bracket
Plate, Release Lever (40968)
Plate, Retaining Gear in Housing
Plate, retaining Light Unit
Plate, retaining Light Unit (554179)
Plate, Retaining Pad

plate reinforcing bracket = plaque de renforcement du support
merci pour suggestions
JPaul ROSETO
plaquettes de support / console
Explanation:
se dit dans l'industrie automobile

Le mécanisme de support de la lunette arrière 8 comprend deux bielles 15 et 16 articulées à une plaquette de support 17 du châssis 1 et à la lunette arrière 8 et prenant deux états principaux : elles sont sensiblement parallèles dans le premier, qui correspond à l'état de déploiement de la lunette arrière 8 et de fermeture de l'habitacle 3 (figure 1)
Selected response from:

Marcombes
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5plaquettes de support / console
Marcombes
3plaque, support de renforcement
rcolin


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
plaque, support de renforcement


Explanation:
plaque, support de renforcement
tel qu'il figure dans la liste


rcolin
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 7
Notes to answerer
Asker: merci


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Yves ANTOINE: collier au lieu de support ??
1 hr

1 day 2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
plaquettes de support / console


Explanation:
se dit dans l'industrie automobile

Le mécanisme de support de la lunette arrière 8 comprend deux bielles 15 et 16 articulées à une plaquette de support 17 du châssis 1 et à la lunette arrière 8 et prenant deux états principaux : elles sont sensiblement parallèles dans le premier, qui correspond à l'état de déploiement de la lunette arrière 8 et de fermeture de l'habitacle 3 (figure 1)

Marcombes
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
merci