quarter light

French translation: joint de custode

English term or phrase:quarter light
French translation:joint de custode
Entered by: JPaul ROSETO

16:54 Jun 19, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Manufacturing / automobile
English term or phrase: quarter light
Quarter Light Seal

https://www.proz.com/kudoz/french_to_english/automotive_cars...

quarter light = vitre de gousset, déflecteur ou custode? merci pour suggestions
JPaul ROSETO
joint de custode
Explanation:
https://www.datch.fr/fr/mini-mg-triumph-joint-de-custode-jag...

tout simplement, voir la photo

--------------------------------------------------
Note added at 11 heures (2018-06-20 04:24:03 GMT)
--------------------------------------------------

C'est un site Jaguar, alors...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5joint de custode
GILOU
4joint de vitre de custode
FX Fraipont


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
joint de vitre de custode


Explanation:
"Vitre de custode
La vitre de custode désigne la dernière vitre latérale qui n'est pas soutenue par un panneau mobile. "
http://www.a-voiture.com/vitre-custode.html

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2018-06-19 18:09:09 GMT)
--------------------------------------------------

"custode
"C.− AUTOMOB. Panneau latéral arrière de la carrosserie d'une automobile. Nous avons fait toute la route à l'intérieur de la voiture, recueillant le paysage à mesure, à travers les grandes glaces de custode (Larbaud, Barnabooth,1913, p. 256)."
http://www.cnrtl.fr/definition/custode

FX Fraipont
Belgium
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 373

27 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
joint de custode


Explanation:
https://www.datch.fr/fr/mini-mg-triumph-joint-de-custode-jag...

tout simplement, voir la photo

--------------------------------------------------
Note added at 11 heures (2018-06-20 04:24:03 GMT)
--------------------------------------------------

C'est un site Jaguar, alors...

GILOU
France
Meets criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 467
Grading comment
merci