KudoZ home » English to French » Marketing

adserving

French translation: transmission d'annonces


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:ad serving
French translation:transmission d'annonces
Entered by: Didier Fourcot

01:07 Oct 26, 2001
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: adserving
"The advertisement companies have partnered in a worldwide adserving deal"
dextof
Australia
transmission d'annonces
Explanation:
Dans le domaine de la publicité sur Internet, "to serve an ad" est traduit par "transmettre une annonce" (glossaires standard de clients dans ce domaine, malheureusement couverts par un accord de confidentialité)
Si c'est dans ce domaine que se situe l'accord mentionné, on pourrait obtenir:
"les régies publicitaires se sont associées par un accord mondial de transmission d'annonces"
Exemples de types de bandeaux ci-dessous
Selected response from:

Didier Fourcot
Grading comment
Merci pour votre réponse et vos explications.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4outils de publicité en ligne
Maya Jurt
4réseau de/publication d'annonces publicitairesAlbert Golub
4transmission d'annonces
Didier Fourcot


  

Answers


37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
transmission d'annonces


Explanation:
Dans le domaine de la publicité sur Internet, "to serve an ad" est traduit par "transmettre une annonce" (glossaires standard de clients dans ce domaine, malheureusement couverts par un accord de confidentialité)
Si c'est dans ce domaine que se situe l'accord mentionné, on pourrait obtenir:
"les régies publicitaires se sont associées par un accord mondial de transmission d'annonces"
Exemples de types de bandeaux ci-dessous


    Reference: http://www.high-tek.com/spectran/formats.htm
Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5463
Grading comment
Merci pour votre réponse et vos explications.

38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réseau de/publication d'annonces publicitaires


Explanation:
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2094

48 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
outils de publicité en ligne


Explanation:
Ne pas traduire

"banner" est un outil de publicité en ligne typique.
ci-dessous deux liens utiles, le deuxième, qui explique le concept, est malheureusement en allemand.

HTH


    Reference: http://www.1stpunch.com/adtech.htm
    Reference: http://www.werbeformen.de/bereich/grundlagen.html
Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491