KudoZ home » English to French » Marketing

lead collaboration

French translation: collaboration sur les pistes/noms de clients éventuels [sur les acheteurs potentiels]


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:lead collaboration
French translation:collaboration sur les pistes/noms de clients éventuels [sur les acheteurs potentiels]
Entered by: Yolanda Broad

13:41 Nov 11, 2001
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: lead collaboration
Lead collaboration
XXX can distribute leads from tradeshows, e-mail inquiries, demo drives, etc, to the relevant Dealer in the network based on customer attributes and Dealer characteristics.
Cécile Trotin
collaboration sur les pistes/noms de clients éventuels [sur les acheteurs potentiels]
Explanation:
"Lead" = "Sales lead"

De Termium :

Subject Field(s)
  – Foreign Trade
Subject Field(s)
  – Commerce extérieur
 
sales leads Source

pistes sur les acheteurs potentiels Source PROPOSAL, FEM

KEY TERM(S)
– sales lead

TERME(S) CLÉ(S)
– piste sur les acheteurs potentiels

1996-06-02


Subject Field(s)
  – Sales (Marketing)
Subject Field(s)
  – Vente
 
sales lead Source

noms de clients éventuels Source

indices Source

pistes Source

OBS – clues to the finding of prospects Source

OBS – Noms de personnes qui ont montré
de l'intérêt pour un produit et qui pourraient, à ce titre, devenir clientes d'une entreprise. Source

1983-10-06
Selected response from:

Yolanda Broad
United States
Grading comment
Merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4adresses de clients potentiels
Christian Fournier
4indication de clients
Maya Jurt
4collaboration sur les pistes/noms de clients éventuels [sur les acheteurs potentiels]
Yolanda Broad
4Transmettre des suggestions ...
Maya Jurt
2Collaboration piloteYannick MARCHEGAY


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Transmettre des suggestions ...


Explanation:
concernant une clientèle potentielle, information recueillies lors fes foires, enquête par e-mails.....

Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491

13 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Collaboration pilote


Explanation:
Not sure at all...

Yannick MARCHEGAY
France

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
collaboration sur les pistes/noms de clients éventuels [sur les acheteurs potentiels]


Explanation:
"Lead" = "Sales lead"

De Termium :

Subject Field(s)
  – Foreign Trade
Subject Field(s)
  – Commerce extérieur
 
sales leads Source

pistes sur les acheteurs potentiels Source PROPOSAL, FEM

KEY TERM(S)
– sales lead

TERME(S) CLÉ(S)
– piste sur les acheteurs potentiels

1996-06-02


Subject Field(s)
  – Sales (Marketing)
Subject Field(s)
  – Vente
 
sales lead Source

noms de clients éventuels Source

indices Source

pistes Source

OBS – clues to the finding of prospects Source

OBS – Noms de personnes qui ont montré
de l'intérêt pour un produit et qui pourraient, à ce titre, devenir clientes d'une entreprise. Source

1983-10-06


    Reference: http://www.termium.com
Yolanda Broad
United States
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 720
Grading comment
Merci beaucoup.

56 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
indication de clients


Explanation:

Le Grand dictionnaire Terminologique:

Domaine(s) : commerce 1 / 1

lead indication de clients n. f.

Déf. :
Suggestion de noms de clients possibles.







Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
adresses de clients potentiels


Explanation:
demo drives = essais de conduite. Je pense qu'il s'agit de revendeurs automobiles.

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2109