KudoZ home » English to French » Marketing

life-enhancing technology

French translation: aux individus pour qui technologie rime avec qualité de la vie


07:47 Nov 17, 2001
English to French translations [PRO]
Marketing / Car
English term or phrase: life-enhancing technology
The car is dedicated to individuals who love life-enhancing technology and know how to think ahead.

Manque de créativité, le week-end... merci!
Katia Xenophontos
Belgium
French translation:aux individus pour qui technologie rime avec qualité de la vie
Explanation:
Marketing style
Selected response from:

HughDESS
United Kingdom
Grading comment
Exactement ce que je cherchais; merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1... des technologies facilitant /améliorant la vie (la qualité de vie) et ....
Evert DELOOF-SYS
4aux individus pour qui technologie rime avec qualité de la vie
HughDESS
4qui aiment que la technologie leur facilite la vie
Eva Blanar
4une /des technologies qui ameliorent la qualite de vieJH Trads
4les technologies qui rendent la vie plus agréableDPolice


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une /des technologies qui ameliorent la qualite de vie


Explanation:
qui facilitent la vie

(sorry for the accents, keyboard..)

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les technologies qui rendent la vie plus agréable


Explanation:
"qui améliorent la qualité de la vie" is also OK.

DPolice
PRO pts in pair: 779

25 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
... des technologies facilitant /améliorant la vie (la qualité de vie) et ....


Explanation:
La voiture est dédiée aux individus qui aiment des technologies améliorant/facilitant la vie/la qualité de vie...

Réf.:

... DE EN FR Document 2: applications spécifiques des technologies améliorant la protection
de la vie privée dans les télécommunications, modèles et critères ...

europa.eu.int/comm/internal_market/fr/dataprot/studies/petintro.htm

Evert DELOOF-SYS
Belgium
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish
PRO pts in pair: 395

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maya Jurt: don't forget the safety factor, could mean life-saving techno.
11 mins

37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
qui aiment que la technologie leur facilite la vie


Explanation:
au lieu de "technologie" peut-etre aussi: ... le développement technique ...

Eva Blanar
Hungary
Native speaker of: Hungarian
PRO pts in pair: 123

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
aux individus pour qui technologie rime avec qualité de la vie


Explanation:
Marketing style

HughDESS
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 157
Grading comment
Exactement ce que je cherchais; merci!