KudoZ home » English to French » Marketing

time card reporting

French translation: produire une feuille de présence


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:time card reporting
French translation:produire une feuille de présence
Entered by: Lise Boismenu, B.Sc.

07:00 Nov 18, 2001
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: time card reporting
Survey report on Human Resources Management
Anne-Sophie Dagnelie
produire une feuille de présence
Explanation:
...ou une fiche de présence ou encore une feuille de temps.

20 d'expérience en relations industrielles et en gestion des ressources humaines !
Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide. J'apprécie. Ansofy
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5fiche de pointagexxxohlala
4produire une feuille de présence
Lise Boismenu, B.Sc.
1pointage horaire
HughDESS


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
fiche de pointage


Explanation:
le relevé de la fiche de pointage

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
produire une feuille de présence


Explanation:
...ou une fiche de présence ou encore une feuille de temps.

20 d'expérience en relations industrielles et en gestion des ressources humaines !

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide. J'apprécie. Ansofy

6 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
pointage horaire


Explanation:
sorry, no time.

HughDESS
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 157