KudoZ home » English to French » Marketing

Benefits Summary Plan Description

French translation: Description du régime sommaire d'avantages sociaux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Benefits Summary Plan Description
French translation:Description du régime sommaire d'avantages sociaux
Entered by: Germaine

04:57 Nov 19, 2001
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: Benefits Summary Plan Description
Survey report on Human Resource Management
Anne-Sophie Dagnelie
Description du programme d'avantages sociaux
Explanation:
En matière de gestion du personnel,
Benefits = avantages sociaux

Je suis perplexe quant aux associations à faire. Selon le contexte:

Benefits summary = résumé des avantages sociaux
Summary Plan = programme (sommaire?) (global?)

D'où:
Description du...
...programme d'avantages sociaux
...programme (sommaire)(de base)...
...programme global...



Selected response from:

Germaine
Canada
Grading comment
Thank you very much for your help. :-) ansofy
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Survey report on Human Resource ManagementDOMINIQUE GRIFFIN
4Résumé du projet de plan d'évaluation ( description)Virginie Lafage
4Description du programme d'avantages sociaux
Germaine
4 -1Bénéficie Résumé Projette Description
CAROL COLLINS


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Résumé du projet de plan d'évaluation ( description)


Explanation:
I hope this helps.

French Native speaker

Virginie Lafage
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 18

46 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Survey report on Human Resource Management


Explanation:
Rapport d'enquête(vue générale) sur la gestion des ressources humaines

DOMINIQUE GRIFFIN
PRO pts in pair: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Bénéficie Résumé Projette Description


Explanation:

Bénéficie Résumé Projette Description Enquête(vue générale) fait un rapport sur Gestion des ressources humaines






    Reference: http://hometown.aol.com/wchampion281/myhomepage/matrix.html
CAROL COLLINS

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Germaine: mauvaise traduction machine
2 days 7 hrs

2 days 9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Description du programme d'avantages sociaux


Explanation:
En matière de gestion du personnel,
Benefits = avantages sociaux

Je suis perplexe quant aux associations à faire. Selon le contexte:

Benefits summary = résumé des avantages sociaux
Summary Plan = programme (sommaire?) (global?)

D'où:
Description du...
...programme d'avantages sociaux
...programme (sommaire)(de base)...
...programme global...





Germaine
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3733
Grading comment
Thank you very much for your help. :-) ansofy