KudoZ home » English to French » Marketing

communicate key attributes identified in branding

French translation: communiquer les principales caractéristiques dans le choix d'une marque de commerce


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:communicate key attributes identified in branding
French translation:communiquer les principales caractéristiques dans le choix d'une marque de commerce
Entered by: Lise Boismenu, B.Sc.

04:16 Nov 22, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Marketing
English term or phrase: communicate key attributes identified in branding
marketing
ILA
communiquer les principales caractéristiques dans le choix d'une marque de commerce
Explanation:
Je pense que l'extension de la phrase pourrait avoir quelque mérite ?
Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
thanks so much
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1communiqer les caractéristiques-clé de la valorisation des marques
Maya Jurt
4communiquer les principales caractéristiques dans le choix d'une marque de commerce
Lise Boismenu, B.Sc.


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
communiqer les caractéristiques-clé de la valorisation des marques


Explanation:
instead of caractérisitques, you may use "qualité" or "propriété"

Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxohlala: exact
43 mins
  -> Thanks

2 days 4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
communiquer les principales caractéristiques dans le choix d'une marque de commerce


Explanation:
Je pense que l'extension de la phrase pourrait avoir quelque mérite ?

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162
Grading comment
thanks so much