KudoZ home » English to French » Marketing

stimulate lead generation on web site through an e-newsletter and contests

French translation: stimuler la génération de prospects sur le site web par le biais d'une newsletter et de concours


04:33 Nov 27, 2001
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: stimulate lead generation on web site through an e-newsletter and contests
marketing
ILA
French translation:stimuler la génération de prospects sur le site web par le biais d'une newsletter et de concours
Explanation:
autres suggestions pour "stimulate": renforcer, encourager. A voir selon le contexte.

Laurence (malo) Nerry
Traductrice anglais-français
littéraire, documents promotionnels
Selected response from:

Laurence Nerry
France
Grading comment
that's it
thanks so much
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5stimuler l'ouverture de pistes sur les acheteurs potentielsHelen D. Elliot
4stimuler la génération de prospects sur le site web par le biais d'une newsletter et de concours
Laurence Nerry
4stimuler la création de ventes sur le site....
Amanda Grey


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
stimuler la création de ventes sur le site....


Explanation:
par un "newsletter" et des concours

Newsletter reste souvent le même.

Amanda Grey
France
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 214

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lise Boismenu, B.Sc.: Oui! Mais le "newsletter" se traduit par infolettre (électronique): Voir GDT
3 mins
  -> Let's not rely TOO much on the GDT!!

disagree  Helen D. Elliot: for same reason as related query
14 mins

39 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
stimuler l'ouverture de pistes sur les acheteurs potentiels


Explanation:
..sur un site Web de par un bulletin électronique d'informations et de par des concours

Helen D. Elliot
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 77

51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
stimuler la génération de prospects sur le site web par le biais d'une newsletter et de concours


Explanation:
autres suggestions pour "stimulate": renforcer, encourager. A voir selon le contexte.

Laurence (malo) Nerry
Traductrice anglais-français
littéraire, documents promotionnels

Laurence Nerry
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 69
Grading comment
that's it
thanks so much