KudoZ home » English to French » Marketing

life-cycle services

French translation: relation d'affaires complète (choix du client)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:life-cycle services
French translation:relation d'affaires complète (choix du client)
Entered by: Germaine

00:50 Jan 15, 2002
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: life-cycle services
Contexte: centre d'appels

"...to deliver complete life-cycle services to its customers"

le "life-cycle": de la définition du besoin du client jusqu'à ce que ce besoin ait été comblé par le service à la clientèle.

Il ne s'agit donc pas de "services du cycle de vie" d'appareils informatiques (glossaire ProZ - DFourcot)

Je suis à court d'inspiration pour rendre ça "short and sweet"... Merci d'avance à vos neurones!
Germaine
Canada
bout-à-bout
Explanation:
ça existe "de bout en bout" aussi

L'exemple ci-dessous concerne les télécoms (Ericsson)
Selected response from:

JPC
United States
Grading comment
Je vais partir de là. Merci!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1bout-à-boutJPC
5pour offrir à ses clients un cycle de vie complet de services...xxxohlala
4services temporels
Emanuela Damiani


  

Answers


40 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
bout-à-bout


Explanation:
ça existe "de bout en bout" aussi

L'exemple ci-dessous concerne les télécoms (Ericsson)



    Reference: http://www.ericsson.fr/FR/operat/ser_appli.htm
JPC
United States
PRO pts in pair: 21
Grading comment
Je vais partir de là. Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  adekwatis
3 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
services temporels


Explanation:
life-cycle approach : approche temporelle

Emanuela Damiani
Italy
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 25

13 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
pour offrir à ses clients un cycle de vie complet de services...


Explanation:
life-cycle : cycle de vie

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247