KudoZ home » English to French » Marketing

TEXTE

French translation: Tout semblait


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:TEXTE
French translation:Tout semblait
Entered by: DPolice

06:01 Jan 29, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Marketing
English term or phrase: TEXTE
Artist: Jennifer Lopez
Album: J. Lo
Title: Ain't It Funny


Estoy loca enamorada de ti


It seemed to be like the perfect thing for you and me

It's so ironic you're what I had pictured you to be

But there are facts in our lives we can never change

Just tell me that you understand and feel the same

This perfect romance that I've created in my mind

I'd live a thousand lives each one with you right by my side

But yet we find ourselves in a less than perfect circumstance

And so it seems like we'll never have the chance


1 - Ain't it funny how some feelings you just can't deny

And you can't move on even though you try

Ain't it strange when you're feeling things you shouldn't feel

Oh I wish this could be real

Ain't it funny how a moment could just change your life

And you don't want to face what's wrong or right

Ain't it strange how fate can play a part




CLICK ABOVE TO VISIT OUR SPONSORS



In the story of your heart


Sometimes I think that a true love can never be

I just believe that somehow it wasn't meant to me

Life can be cruel in a way that I can't explain

And I don't think that I could face it all again

I barely know you but somehow I know what you're about

A deeper love I've found in you, and I no longer doubt

You've touched my heart and it altered every plan I've made

And now I feel that I don't have to be afraid


Repeat 1


I locked away my heart

But you just set it free

Emotions I felt held me back from what my life should be

I pushed you far away

And yet you stayed with me

I guess this means

That you and me were meant to be


Repeat 1 till end
CLIVE
Tout semblait
Explanation:
Tout semblait marcher parfaitement pour toi et moi
Quelle ironie que tu sois comme je t'avais imaginée
Mais il y a des choses dans notre vie que nous ne pourrons jamais changer
Dis-moi seulement que tu comprends et que ressens la même chose que moi
Cette parfaite idylle que j'ai créée dans mon imagination
Je suis prêt à vivre mille vies, chacune à mes côtés
Et pourtant nous sommes dans une situation imparfaite
Et donc il semble que nous n'aurons jamais cette chance

C'est marrant qu'on ne puisse nier certains sentiments
Et qu'on ne puisse passer à autre chose , même en essayant
C'est bizarre de ressentir des chose qu'on ne devrait pas ressentir
Oh, si seulement tout cela pouvait être réel
C'est marrant qu'un instant puisse changer votre vie
Et que vous ne vouliez pas voir en face ce qui est mal et ce qui est bien
Est-ce que ce n'est pas étrange que notre destin joue parfois un rôle

Dans l'histoire de ton cœur

Parfois je pense qu'un véritable amour ne peut pas exister
Je crois simplement que ce n'était pas ma destinée
La vie peur être cruelle et je ne peux pas l'expliquer
Et je ne crois pas que je pourrais tout recommencer
Je te connais à peine mais, je ne sais pourquoi, je sais ce qui est en toi
En toi j'ai trouvé un amour plus profond et je ne doute plus
Que tu aies touché mon cœur et changé tous mes projets
Et maintenant je sens que je n'ai pas à avoir peur

J'ai fermé mon cœur
Mais tu l'as libéré
Les émotions que je ressentais m'empêchaient de vivre ma vie
Je t'ai repoussée
Et pourtant tu es restée avec moi
J'imagine que cela veut dire
Que nous étions faits l'un pour l'autre.

Next time, send me your text by e-mail.
Selected response from:

DPolice
Grading comment
THANKS A LOT
REGARDS
RF
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Same observation! Too long! Ask for a "Pro Job"!
irat56
4 +1Tout semblaitDPolice


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Same observation! Too long! Ask for a "Pro Job"!


Explanation:
None needed.

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1455
Grading comment
OK!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nerzh
5 mins

agree  Jacqueline McKay
56 mins

agree  thierry2
1 hr

agree  Electra
1 hr

agree  Yolanda Broad
6 hrs
The asker has declined this answer
Comment: OK!

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Tout semblait


Explanation:
Tout semblait marcher parfaitement pour toi et moi
Quelle ironie que tu sois comme je t'avais imaginée
Mais il y a des choses dans notre vie que nous ne pourrons jamais changer
Dis-moi seulement que tu comprends et que ressens la même chose que moi
Cette parfaite idylle que j'ai créée dans mon imagination
Je suis prêt à vivre mille vies, chacune à mes côtés
Et pourtant nous sommes dans une situation imparfaite
Et donc il semble que nous n'aurons jamais cette chance

C'est marrant qu'on ne puisse nier certains sentiments
Et qu'on ne puisse passer à autre chose , même en essayant
C'est bizarre de ressentir des chose qu'on ne devrait pas ressentir
Oh, si seulement tout cela pouvait être réel
C'est marrant qu'un instant puisse changer votre vie
Et que vous ne vouliez pas voir en face ce qui est mal et ce qui est bien
Est-ce que ce n'est pas étrange que notre destin joue parfois un rôle

Dans l'histoire de ton cœur

Parfois je pense qu'un véritable amour ne peut pas exister
Je crois simplement que ce n'était pas ma destinée
La vie peur être cruelle et je ne peux pas l'expliquer
Et je ne crois pas que je pourrais tout recommencer
Je te connais à peine mais, je ne sais pourquoi, je sais ce qui est en toi
En toi j'ai trouvé un amour plus profond et je ne doute plus
Que tu aies touché mon cœur et changé tous mes projets
Et maintenant je sens que je n'ai pas à avoir peur

J'ai fermé mon cœur
Mais tu l'as libéré
Les émotions que je ressentais m'empêchaient de vivre ma vie
Je t'ai repoussée
Et pourtant tu es restée avec moi
J'imagine que cela veut dire
Que nous étions faits l'un pour l'autre.

Next time, send me your text by e-mail.


DPolice
PRO pts in pair: 779
Grading comment
THANKS A LOT
REGARDS
RF

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  thierry2: Bravo.
20 hrs