KudoZ home » English to French » Marketing

industry focused resource

French translation: une ressource axée sur l'industrie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:industry focused resource
French translation:une ressource axée sur l'industrie
Entered by: DPolice

07:21 Aug 13, 2002
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: industry focused resource
"... is an industry focused resource for strategic insight that provides..."
Emmanuelle ROUE
France
une ressource axée sur l'industrie
Explanation:
Une ressource axée sur la recherche et le développement dans les domaines aérospatiaux et une ressource en ligne importante dans le domaine de l'aviation.
Selected response from:

DPolice
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3une ressource axée sur l'industrieDPolice
4Matière première dédiée à l'industrie
irat56
4ressource ciblée (centrée) sur l'industrie
GILOU


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ressource ciblée (centrée) sur l'industrie


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-13 07:44:08 (GMT)
--------------------------------------------------

Ressource dédiée à l\'industrie


focused strategy = stratégie bien ciblée (gestion)
Termium

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72249

37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
une ressource axée sur l'industrie


Explanation:
Une ressource axée sur la recherche et le développement dans les domaines aérospatiaux et une ressource en ligne importante dans le domaine de l'aviation.



    Reference: http://www.nrc.ca/zone/cisti/special/hotlinks/aeronf.shtml
DPolice
PRO pts in pair: 779

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxswani
1 hr

agree  cheungmo: dans ce contexte
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Matière première dédiée à l'industrie


Explanation:
Une variante possible...

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1435