KudoZ home » English to French » Marketing

doors of discovery

French translation: nouveaux horizons


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:doors of discovery
French translation:nouveaux horizons
Entered by: William Stein

18:46 Jan 13, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Marketing
English term or phrase: doors of discovery
What doors of discovery can it open for your users?


porte de découverte,j'ai pas trop trouvé!

c'est à propos d'un produit
GILOU
France
Quels nouveaux horizons vous pourrait-il ouvrir?
Explanation:
Le dictionnaire des inspirations subites

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-13 18:52:03 (GMT)
--------------------------------------------------

Pardon:
Quels nouveaux horizons pourrait-il vous ouvrir?
Selected response from:

William Stein
Costa Rica
Grading comment
merci à vous 2
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Quels nouveaux horizons vous pourrait-il ouvrir?
William Stein
4portes de la découverte
Fernando Muela


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
portes de la découverte


Explanation:
Pourquoi pas?

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-13 18:51:41 (GMT)
--------------------------------------------------

Voilà quelques références:

Billet du 115 - Volume 40, Numéro 17, 2000-05-29
... Plus de douze mille personnes ont franchi les portes de la découverte pour
rencontrer les nombreux exposants et assister aux différents spectacles. ...
www.cuslm.ca/echo_umce/000529/000529.htm - 26k - En caché - Páginas similares

Yellow Ideas - Interview en jaune
... Couleurs, jeux et lieux insolites et inspirants soutenus par une solide
méthodologie ouvrent les portes de la découverte de soi\". ...
www.yellowideas.com/french/vie_en_jaune/ interview_en_jaune/SandrineK.htm - 5k - En caché - Páginas similares


Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 98

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Quels nouveaux horizons vous pourrait-il ouvrir?


Explanation:
Le dictionnaire des inspirations subites

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-13 18:52:03 (GMT)
--------------------------------------------------

Pardon:
Quels nouveaux horizons pourrait-il vous ouvrir?

William Stein
Costa Rica
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 277
Grading comment
merci à vous 2

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Louise Dupont: "Inspirations subites" de quel auteur... LOL
6 mins
  -> C'était une petite plaisanterie (très petite, sans doute)