end to end solutions

French translation: solutions de bout en bout ou complètes

English to French translations [Non-PRO]
Marketing
English term or phrase: end to end solutions
we offer end to end solutions for all your needs
helene kay
French translation:solutions de bout en bout ou complètes
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-14 16:42:00 (GMT)
--------------------------------------------------

nous offrons des solutions de bout en bout pour tous vos besoins

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-14 16:41:59 (GMT)
--------------------------------------------------

Solutions de bout en bout Support sur piste de classe mondiale Le monde ultrarapide
de la Formule 1 exige des décisions et des réglages instantanés des ...
h40043.www4.hp.com/press/downloads_f/ archiv/bg-F1-Technology_110702.pdf - Pages similaires

NR 2002-25f -- Intelsat et BT Broadcast Services s\'allient pour ...
... Notre coopération avec BT dans ce cadre nous permettra d\'accueillir directement
des clients à la recherche de solutions de bout en bout numériques et ...
www.intelsat.com/news/releases/press_f/2002-25f.asp - 31k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +14solutions de bout en bout ou complètes
GILOU
1 +2solutions globales
C.A.Joseph


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +14
solutions de bout en bout ou complètes


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-14 16:42:00 (GMT)
--------------------------------------------------

nous offrons des solutions de bout en bout pour tous vos besoins

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-14 16:41:59 (GMT)
--------------------------------------------------

Solutions de bout en bout Support sur piste de classe mondiale Le monde ultrarapide
de la Formule 1 exige des décisions et des réglages instantanés des ...
h40043.www4.hp.com/press/downloads_f/ archiv/bg-F1-Technology_110702.pdf - Pages similaires

NR 2002-25f -- Intelsat et BT Broadcast Services s\'allient pour ...
... Notre coopération avec BT dans ce cadre nous permettra d\'accueillir directement
des clients à la recherche de solutions de bout en bout numériques et ...
www.intelsat.com/news/releases/press_f/2002-25f.asp - 31k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 74024
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francis MARC
2 mins

agree  NancyLynn
29 mins

agree  Gabriel gl12
31 mins

agree  Elisabeth Toda-v.Galen
47 mins

agree  Michael Bastin: oui
48 mins

agree  Thierry LOTTE: solution complète
1 hr

agree  hirselina: de bout en bout
1 hr

agree  Louise Dupont
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
3 hrs

agree  Said Kaljanac a.k.a. SARAJ
5 hrs

agree  Shog Imas
12 hrs

agree  bwana Jojo
15 hrs

agree  michele meenawong: d'un bout a l'autre?
17 hrs

agree  cjohnstone: de bout en bout (complètes ?)
21 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +2
solutions globales


Explanation:
more "trendy"
:)

C.A.Joseph
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 80

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Shog Imas
8 hrs

agree  Gabriel gl12
17 hrs